High Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tess Rowlands

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Rowlands
Kill the cheerleaders, save the world
Tess Rowlands


Nombre de messages : 162
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Humeur du Jour : En quoi ça te concerne?
Situation : Qu'est ce que ça peut faire?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: J'vole pas, j'tue pas. J'ai même du respect pour ceux qui ont du respect pour moi. Mais toi si tu n'me respectes pas, prend bien garde...

Tess Rowlands Empty
MessageSujet: Tess Rowlands   Tess Rowlands Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Tess Rowlands


Nom : Rowlands
Prénom : Tess
Surnom : Terreur ou Garce selon l'humeur de son interlocuteur.
Date de naissance : 11 Mars 1990
Lieu de naissance : Chicago, ILL.
Père : Olivier, banquier.
Mère : Nicole, femme au foyer.
Frères et soeurs : /
Situation : Célibataire sans problème.

Profession : Lycéenne ; Rédactrice en chef du journal du lycée Moskito ; Acceptée à l'université de Boston - Photojournalisme.
Qualités : Sûre d'elle ; Active ; Ambitieuse ; Intelligente ; Douée.
Défauts : Franche ; Egoïste ; Fougueuse ; Dangereuse et autodestructrice.
Animal : /
Tatouage/Piercing : /
Autre : A l'âge de 14 ans, Justin Lowell a abusé d'elle mais elle a toujours refusé d'en parler à qui que ce soit.

Saison : Hiver
Element : Feu
Couleur : Noir
Plat : Spaghetti bolognèse
Bruit : Une pellicule qui se rembobine
Phénomène naturel : L'éclair
Mot : Liberté
Odeur : Liquide de développement photographique
Pêché capital : Colère
Endroit : Sa chambre noire
Livre : Le prince - Machiavel
Chanson : Boléro - Ravel
Revenir en haut Aller en bas
Tess Rowlands
Kill the cheerleaders, save the world
Tess Rowlands


Nombre de messages : 162
Age : 34
Emploi : Lycéenne
Humeur du Jour : En quoi ça te concerne?
Situation : Qu'est ce que ça peut faire?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: J'vole pas, j'tue pas. J'ai même du respect pour ceux qui ont du respect pour moi. Mais toi si tu n'me respectes pas, prend bien garde...

Tess Rowlands Empty
MessageSujet: Re: Tess Rowlands   Tess Rowlands Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

RPs


* Le petit chat d'Agnès est mort. Et alors? [TERMINE]
Après une matînée de cours éreintante, Tess retrouve son meilleur ami depuis qu'il sait marcher, Zac Larkin, au self et mange avec lui. Les deux comparses s'exercent à leur sport favori : cancannerie et médisance. Toutefois, l'ado n'est pas dupe : elle est persuadée qu'il éprouve toujours des sentiments pour son ex, Jamie Owens, qu'ils ont pris comme tête de turc.

* Say the thing I long to hear [TERMINE]
Tess se rend aux répétitions de la pièce de théâtre dans lequel joue Zac mais aussi Jamie, hélas. Elle subit plus que ne s'interresse aux auditions. Mais que ne ferait-on pas pour son ami d'enfance?

* Feeling good [TERMINE]
Tess est témoin de l'agression de Nicholas Lowell par son grand frère et après avoir préalablement rempli sa pellicule de photographie, elle appelle les Urgences pour venir en aide au geek qu'elle prend légèrement en pitié. Mais pas trop. Faut pas pousser.

* Juste une mise au point [TERMINE]
Tess vient prendre des nouvelles du frère cadet du boeuf de service et après s'être assurée qu'il se portait bien, elle est ravie de pouvoir publier les photos de son agression.

* Help me [TERMINE]
Tess est réellement déçue par Zac lorsqu'elle le surprend en train d'embrasser son ex petite amie. Après avoir développé les photo et l'avoir mis en première page de Moskito, elle se rend chez lui et lui signifie que leur amitié est terminée. S'il refuse cet état de fait, elle se rend compte que pourtant, leur amitié est bien terminée. Et pas en raison de la colère qu'elle ressent pour lui. C'est tout autre chose...

* DANS MON BUREAU
Après la publication de Moskito et les jeunes filles en furie de découvrir Zac avec Jamie, Tess est convoquée dans le bureau du directeur. Il ne semble pas vraiment ravi de la tournure des évènements mais Tess, comme toujours, parvient à l'amadouer. De telle manière qu'ils finnissent même par...s'embrasser.

* Dangereuse alliance
Alors qu'elle est en train d'étudier à la bibliothèque, Tess reçoit la visite incongru de Tiffany qui veut visiblement lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Rowlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Hors RPG :: RPG :: Journaux de bords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser