High Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lynn O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn O'Connor
admin| Tout sera stratagème.
Lynn O'Connor


Nombre de messages : 426
Age : 34
Emploi : Lycéenne.
Humeur du Jour : Machiavélique.
Situation : Célibataire.
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Je pourrai plaire au monde entier. Mais qui sait se rendre doit s'en méfier ...

Lynn O'Connor Empty
MessageSujet: Lynn O'Connor   Lynn O'Connor Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:22

Lynn O'Connor


Nom : O'Connor
Prénom : Lynn
Surnom : Bichette par papa ; anciennement Sainte Lynn par ses camarades de classe.
Date de naissance : 10 Avril 1990
Lieu de naissance : Chicago, Ill.
Père : Don, pasteur.
Mère : Stacy, ancienne journaliste devenue mère au foyer.
Frères et soeurs : 2 frère, Scott (19 ans, sportif) et Kyle (8 ans)
Situation : Célibataire.

Profession : Lycéenne.
Qualités : Gentille, Douce, Attentionnée, Empathique, Extravertie de temps à autre. Sûre d'elle, Séductrice, expensive, Fidèle, Intelligente.
Défauts : Timide, Mystique, Solitaire. Machiavélique, Rebelle, Peste.
Animal : /
Tatouage/Piercing : /

Saison : Automne
Element : Terre
Couleur : Marron
Plat : Gratin dauphinois
Bruit : Silence d'une église
Phénomène naturel : La nuit
Mot : Foi
Odeur : Vieux livres
Pêché capital : Paresse
Endroit : Eglise de son père
Livre : A tout jamais - Nicolas Sparks
Chanson : Only Hope - Switchfoot


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn O'Connor
admin| Tout sera stratagème.
Lynn O'Connor


Nombre de messages : 426
Age : 34
Emploi : Lycéenne.
Humeur du Jour : Machiavélique.
Situation : Célibataire.
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Je pourrai plaire au monde entier. Mais qui sait se rendre doit s'en méfier ...

Lynn O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn O'Connor   Lynn O'Connor Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

RPs


_________________en cours

Dites moi que je rêve ! : avec Tristan Hewson.
The 4 - experiences : avec Mélaine Anderson, Taïna Kovac & Michael Scofield.

_________________terminés

God knows even angels fall : avec Landon Ettinger, Mélaine Anderson & Keith Wellington.
Oeuvre n°1 - Hold up : avec Mark Hanson, Mélaine Anderson, Michael Scofield & Taïna Kovac.
Des petites merveilles : avec Mark Hanson.
La fête est terminée : avec Mark Hanson, Ray Barnett, Georgia Pearce & Landon Ettinger.
Bal de Sadie Hawkins + Troubles : avec Mark Hanson, Georgia Pearce, Landon Ettinger, Charlotte Van Praag, Nicholas Lowell, Tiffany Lavere & Justin Lowell .
One thing that never changes : you as my best friend : avec Georgia Pearce.
Soirée en amoureux : avec Mark Hanson, Georgia Pearce & Landon Ettinger .
Le retard, politesse des artistes : avec Tiffany Lavere.
Besoin de te voir : avec Mark Hanson.
Say the things I long to hear : avec Zac Larkin, Jamie Owens & Tess Rowlands.
Feeling good : avec Nicholas & Justin Lowell.
Premier jour d'école pour Charlotte : avec Charlotte Van Praag, Tiffany Lavere & Jamie Owens.
Soirée en amoureux : avec Mark Hanson.
Concert : avec Jamie Owens, Tiffany Lavere & Mark Hanson.
Appel Lynn : avec Landon Ettinger & Mark Hanson.
Jamie arrive au lycée : avec Jamie Owens & Tiffany Lavere.
Passe prendre Lynn / Soirée ciné + Motel + Promenade en amoureux : avec Mark Hanson.
RDV Mark et Lynn : avec Landon Ettinger & Mark Hanson.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : avec Landon Ettinger.
Noting Hill - Lynn rêve de Mark : avec Mark Hanson.
Bowling : avec Landon Ettinger & Robert Knepper.
Passait dans le quartier : avec Landon Ettinger.
Rentre du concert : //.
Concert des BT / Rencontre avec Swayne : avec Mark hanson, Ray Barnett, Nur Kher & Swayne Liberty.
Robert téléphone à sa nièce : avec Robert Knepper.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn O'Connor
admin| Tout sera stratagème.
Lynn O'Connor


Nombre de messages : 426
Age : 34
Emploi : Lycéenne.
Humeur du Jour : Machiavélique.
Situation : Célibataire.
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Je pourrai plaire au monde entier. Mais qui sait se rendre doit s'en méfier ...

Lynn O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn O'Connor   Lynn O'Connor Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:10

Links


Amour_________________

• Mark Hanson
Lynn O'Connor 92110 Lynn O'Connor 92210
© de cendres
    Amour éternel | Mark a été mon premier et unique amour. Je l'ai longtemps observé de loin, admiré du fond de la salle et aimé sans rien attendre en retour. Il faut croire que ça a payé parce qu'il m'a fait connaître le grand frisson. Je me voyais déjà finir ma vie dans ses bras. Dexu adorables vieillards dans leur maison bien entretenue avec tous nos petites enfants. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et lors d'un braquage à la banque où il travaillait, il s'est sacrifié pour me sauver. Même si je donne l'impression d'avoir avancé, je ne me suis toujours pas résolu à l'oublier.


• Tristan Hewson
Lynn O'Connor Ggbts010 Lynn O'Connor Ggbts011
© paradise birdie
    Liaison dangereuse | Mon acolypte. Mon jouet. Il y a incontestablement une tension sexuelle galopante entre nous mais où serait tout l'intérêt du jeu si on y cédait ? Non, c'est tellement plus agréable de la maintenir. Et puis, ça changerait trop de choses : j'aime notre façon de fonctionner de cette manière.


Amitié_________________

• Georgia Pearce
Lynn O'Connor Untitl10 Lynn O'Connor Untitl11
© asuddenflame
    Meilleure amie | Ma meilleure amie. Ma soeur de sang. Mon tout. Ma colocataire. Georgia représente tout ça et plus encore. On se connaît depuis le jardin d'enfance et on ne s'est plus séparées depuis. Elle est ma confidente et mon soutien, tout autant que je suis le sien. Elle a su être là dans les moments les plus difficiles après la mort de Mark. Je le serai toujours pour elle. Parce qu'elle est mon âme jumelle.


• Mélaine Anderson
Lynn O'Connor Rdequi10 Lynn O'Connor Rdequi11
© rdequina
    4 | Modèle | Mélaine était présente pendant le braquage où Mark a trouvé la mort. Dès les premières minutes, elle a été d'un soutien indefectible alors qu'on ne se connaissait même pas. Et au delà, même quand on s'en est sortis, elle a toujours su répondre présente. Je ne sais pas ce que je serai devenue sans elle. Elle a été là quand ceux sur lesquels je comptait ont fait défaut. Je lui serai toujours redevable pour ça. Et aussi parce que je l'admire énormément. Elle est tellement forte.


Connaissance______________

• Michael Scofield
Lynn O'Connor Wmi811 Lynn O'Connor Wmi910
© movetheair
    4 | Michael était présent dans la banque lors du braquage. Des 3, c'est celui que je connais le moins et avec lequel j'ai tissé le moins de liens. Sans doute parce que sa vie n'a pas été grandement modifié par ce qu'il s'est passé. Néanmoins, tous les jeudis, on se voit.


• Taïna Kovac
Lynn O'Connor Mf00210 Lynn O'Connor Mf00310
© charinne
    4 | Taïna était là lorsque la banque s'est fait braquée. Même si je ne suis pas aussi proche d'elle que de Mélaine, je l'apprécie beaucoup. Elle aussi est passée par des moments difficiles. Gravement blessée, elle a passé quelques jours dans le coma et je passais la voir de temps à autres. Comme pour les autres, je la vois tous les jeudis.


Inimité_________________

• Landon Ettinger
Lynn O'Connor Andune10 Lynn O'Connor Andune11
© andune_85

    Amitié trahie | Landon est le petit ami de Georgia. Il fut un temps où j'étais très proche de lui, passant tous mes moments de loisir avec le couple et lui racontant toutes mes confidences. Je le considérais comme un frère en quelque sorte. Mais cela a pris fin lorsqu'il a emménagé avec une fille qu'on ne connaissait pas. Si Georgia n'en a rien montré, j'ai tout de suite eu le pressentiment que ça allait mal se terminer. J'aimerai avoir tort de temps en temps. Progressivement, on s'est éloigné et il n'a pas même répondu présent à la mort de Mark. Je crois que je ne lui pardonnerai jamais. Sans doute parce que je comptais tant sur lui. Si jamais il fait souffrir ma soeur de coeur, l'enfer sera un beau paradis tropical à côté de ce que je vais lui réserver.


• Tiffany Lavere
Lynn O'Connor Van00510 Lynn O'Connor Van00710
© jillrenay
    Camarade de classe | La chef des pom-pom girls. Je lui ai toujours servi de souffre douleur. Il paraît même qu'elle avait des vues sur mon petit amie. Aujourd'hui, je la méprise.


• Jamie Owens
Lynn O'Connor Hilary11 Lynn O'Connor Hilary10
© fabiola91
    Camarade de classe | L'ombre de Tiffany. La seconde des pom-pom girls. Elle ne m'a jamais fait de cadeaux non plus. Même si elle s'est un peu assagie, je n'ai pas oublié. Il paraît que la vengeance est un plat qui se mange froid. Et tiède, ça doit être comestible aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn O'Connor   Lynn O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Hors RPG :: RPG :: Journaux de bords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser