High Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite pub au passage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine Anderson
[She looks like a model, except she's got a little more ass...]
Mélaine Anderson


Nombre de messages : 327
Age : 42
Emploi : Comédienne et Serveuse.
Humeur du Jour : La pente est raide, la corde trop tendue.
Situation : As Alone as someone can be...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Petite pub au passage! Empty
MessageSujet: Petite pub au passage!   Petite pub au passage! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:21

Voilà on a besoin de chair fraîche comme on dit, sur un RPG où j'étais inscrite bien avant celui-ci! L'ambiance est super sympa, les personnages charismatiques et franchement, vous y trouverez je pense votre bonheur si vous vous inscrivez (ce qui me ferait hyper plaisir!)

Alors j'ai Alex Nuyger (qui n'est pas sans rapeller un certain Karev que je connais sur certains points en y pensant bien lol) et Lee Jacksons, mais y'a d'autres persos supers bien là-bas!

Franchement, vous y serez super bien accueillis et vous pourrez que vous y plaire je pense!

Allez zou, je poste l'adresse:
The National Academy of Arts

Vous y retrouverez Katerine Heigl par exemple, et puis d'autres aussi! On manque cruellement de Justin Chambers et autres par contre Smile

A savoir que ca se passe dans une école, mais les cours ne sont pas mis comme messages, juste suggerés alors pas de panique!

Bref, voilà j'espère vous y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub au passage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Divers :: Liens et partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser