La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires [RPG]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Jeu 23 Oct - 16:00



Citation :


E. Greenwood a écrit:
13/11/1972 - VIRGINIA NEWS

EPIDEMIE MEURTRIERE A BABYLON



De notre correspondant à Staunton.


    Après qu'une série de meurtres ait touché la métropole de Blacksburg, il y a quelques semaines de cela, c'est au tour de la ville voisine, Babylon, d'être secouée par une vague de violence aussi sanglante qu'inexpliquée.

    D'après les premiers éléments de l'enquête fournis par nos contacts locaux, il semblerait qu'un tueur en série sévisse dans les environs de cette ville de montagne jusqu'alors tranquille et dont la vie des habitants s'écoulait sans histoire.

    Les meurtres perpétrés sont sans précédent dans les annales de la police, nous-a-t-on informé. D'une violence inouïe et sans mobile apparent, le responsable semble choisir ses victimes alétoirement puisqu'elles ne présentent aucune point commun si ce n'est de s'être sans doute retrouver au mauvais endroit au maivais moment. Les dernières victimes de ce nomade du crime cristallisent parfaitement l'hétéroclité de ces atrocités. Ainsi ce sont les corps d'un enfant âgé d'une dizaine d'années, d'une adolescente et d'un jeune couple avec son nourrisson qui ont été retrouvés dans la journée d'hier. Le nombre de victimes ne cesse de s'accroître au fil des jours, gagnant une atrocité et une barbarie sans commune mesure avec l'historique de la région. Les experts sont par ailleurs dans l'obligation de recourir à une autopsie plus approfondie des corps afin d'en retrouver l'identitée.

    Cette série de meurtres s'accompagne qui plus est d'une vague préoccupante de disparitions, fortement prises au sérieux par les autorités. En effet, depuis quelques mois déjà, les habitants des montagnes s'inquiètent du fait qu'un nombre croissant des leurs, âgés de 17 à 30 ans, se soit évaporé dans la nature sans que ne leur soient connus des faits justificatifs pouvant expliquer cette disparition soudaine.

    Cependant, si Babylon est en proie à une crise paranoïaque, les autorités tiennent à rappeler qu'elles demeurent vigilantes mais optimistes. Elle disent suivre plusieurs pistes afin de déterminer le ou les responsables, car elles n'écartent pas la douloureuse possibilité que le meurtrier agissent de concert avec un nombre indéterminé de complices. Pour autant, la police a bon espoir de mettre la main dessus. En espérant qu'elle n'attende pas qu'il y ait plus de victimes.

    Nous ne manquerons pas de revenir plus en profondeur sur cette sordide et inquiétante affaire dans un prochain numéro.




E. Greenwood.








Hiver 1972,

    Le monde est en marche, s’apprêtant à pénétrer une nouvelle ère où plus rien ne sera comme avant. En juin, le scandale du Watergate a jeté le discrédit sur une administration corrompue et malgré les protestations venant surtout de la nouvelle génération, Nixon vient d’être réélu pour un nouveau et ultime mandat de 4 ans. Le mouvement hippie gagne cependant du terrain et nombres de voix s’élèvent contre l’intervention des Etats-Unis au Vietnâm, estimant qu’ils n’ont rien à faire dans cette ingérence. Les familles se déchirent pour savoir s’il faut soutenir les troupes ou poursuivre la protestation, peut être plus radicalement, afin d’obtenir leur retour à la maison. Pendant ce temps, des préoccupations plus locales se font sentir à cause des mauvaises récoltes des fermiers du Middle West.

    Babylon n’échappe pas à la règle. Petit village agréable des montagnes, il a longtemps été une cité essentiellement composée de mineurs travaillant dans les montagnes environnantes non pour trouver un quelconque métal précieux mais du charbon. Bien évidemment en même temps que cette ressource terrestre, le village a périclité lorsqu’elle en est venue à extinction et surtout innovation. Pourtant il y fait bon vivre et nombre de citadins ont put décider d’y installer leur résidence secondaire. En effet, outre les maisons délabrées des habitants les moins bien nantis, elle dispose de plusieurs résidences ayant appartenu ou appartenant encore à de riches propriétaires terriens. Depuis une dizaine d’année, elle a vu s’installé un nombre considérable de familles, venues y chercher une sorte de seconde chance.

    Au delà de ces banales considérations humaines, Babylon n’est pas seulement devenue un village de montagne qui pourrait être prisé des touristes si elle avait un quelconque intérêt historique ou un paysage champêtre, elle est surtout un haut lieu de pèlerinage pour tous les vampires. Disputée, on raconte que c’est exactement à cet endroit que le premier vampire a vu le monde. Rendu fou par la faim, ayant contemplé le néant de ses propres yeux vides, il se serait métamorphosé en bête avide de carnages et ne se repaîtrant que de sang pour sa survie. Il aurait dans son sillage contaminé nombres d’êtres humains, fondant par la même une nouvelle espèce, entre animal et homme, entre danger et raison.

    Cet ancêtre commun a disparu dans les limbes de la mémoire collective de chacun mais continue à jouer un puissant rôle dans l’après-vie de tout un chacun. De telle sorte que les divers clans présents sur Terre se disputent le droit d’en revendiquer la propriété. Chacun ayant sa propre conception de la survie, chacun ayant sa propre philosophie quant à leur existence, l’affrontement a pris une ampleur inattendue avec la décimation totale du clan pacifiste Kongsang au 18ème siècle. Les trois clans restants se retrouvent alors ensemble à Babylon pour s’affronter dans une lutte sans merci où aucun ne sortira totalement indemne.

    Leur influence grandit chaque jour. Le nombre de leurs membres est en constante augmentation, avec l’arrivée des nouveaux-nés, recrutés dans la population locale. Si les êtres humains sont sensés être en dehors des luttes intestines de cette autre catégorie, il n’en demeure pas moins qu’ils sont au centre de toutes les convoitises. Qu’ils soient considérés comme des êtres faibles à négliger, des futures membres du clan ou encore des garde-manger sur pattes, en aucun cas ils ne laissent indifférents.
    C’est sans doute la raison pour laquelle une confrérie secrète de loups-garous a vu le jour. Certes ils sont sensés ne pas agir sur le territoire de leurs ennemis naturels et rester dans leur frontière mais certains ont considéré qu’ils ne pouvaient légitimement laisser les choses se dégrader. Infiltrés en ville, ils tentent de protéger tant que faire ce peu les êtres humains au milieu d’une guerre qui n’est pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Ven 24 Oct - 15:20



Citation :
Citation :
Lorsque Isabella Swan déménage vers la déprimante ville de Forks et rencontre le mystérieux et séduisant Edward Cullen, sa vie prend une tournure térrifiante. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix hypnotisante et ses pouvoirs surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à maintenant, il a tenté de garder son identité secrète, mais Bella est déterminée à découvrir son sombre secret.

Ce que Bella ne réalise pas est que plus elle se rapproche du jeune homme, plus elle s'expose elle-même ainsi que ses proches au danger. Et il pourrait bien être trop tard pour retourner en arrière...
Fascination, Stephenie Meyer


Citation :
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Tentation, Stephenie Meyer


Alors que sa mère tombe amoureuse d'un joueur de Base Ball, Bella se voit forcée d'aller chez son père, à Forks. Ville faite quasiment toujours de verdure et avec rien non fichtrement rien d'amusant. Bella a toujours détesté Forks d'ailleurs. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va s'éprendre d'un vampire, un amour interdit...Mais qui perdura jusqu'à ce que Jasper Hale, le frère de Edward s'en prenne à Bella lors de la soirée de son anniversaire parce qu'elle s'était coupée. Il la quitte, estimant qu'il est trop dangereux qu'elle vive avec lui...Commence alors un long moment de dépression ou Bella n'en voit plus le bout, mais c'est là qu'elle rencontre Jacob Black, cadet de la famille Black, une famille indienne avec elle aussi ses mythes et ses légendes. Jacob va être sa lumière, l'aidant à se reconstruire. Ce qu'elle ne sait pas c'est que lui aussi appartient à une légende : celle des loups garous, depuis la nuit des temps Forks et même le monde entier abrite les deux grandes races : Les buveurs de sang et les Lycans. Sa,s cesse traqués par les chasseurs, c'est leur seul point commun, et ils sont leur seul ennemis.

Edward ne comptait pas revenir. Il s'en était fait la promesse. Mais Alice a vu, que Victoria une vampire traqueuse a décidé de monter une armée de jeunes vampires, et il n'y a pas plus destructeur que des nouveaux nées...

Alors de quel camp serez vous ? Bon ou méchant ? La proie ou le prédateur ?


Le lion...ou l'agneau ?


Citation :
« Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations de sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi. »
Tentation, Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos partenaires [RPG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des partenaires
» PARTENAIRES DE SANG (Tome 1) EVEILLEE de Maria Amini
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» Désabo/réabo chez SFR?
» Remerciement aux donateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Divers :: Liens et partenaires-
Sauter vers: