La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires [RPG]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Nos partenaires [RPG]   Sam 24 Nov - 19:05

Nos partenaires
RPG












Dernière édition par Nur Kher le Sam 23 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Sam 24 Nov - 19:06



Citation :
Ca s'est passé il y a 11 ans et pourtant, c'était comme si ça c'était passé il y a hier.


Août 2011,

La Terre, foyer de l'humanité, surnommée la planète bleue, troisième planète du système solaire en partant du Soleil, la plus grande des planètes telluriques du système solaire, et aussi la plus massive, elle est surtout connue pour être la seule connue pour abriter la vie dans l'Univers. Mais cela risque de ne pas durer. En effet, ses habitants qu'elle a entretenu avec l'amour dévouée d'une mère, ses propres enfants l'épuisent et la font courir à sa perte. Ils la pressent telle une orange, allant jusqu'à lui retirer la dernière goutte de vie, la tuant à petit feu et par là même courant à leur propre perte. Ils détruisent la faune et la flore qu'elle a mis si longtemps à élaborer afin de permettre un équiblibre harmonieux. Ils s'entredéchirent entre eux, se tuant par actions directes ou non. Ils utilisent des substances toxiques pour s'enrichir mais dans que but? Dans quel but? Fatiguée, au bord du gouffre, dans un ultime sursaut, la Terre tenta une nouvelle fois de protéger ses enfants mais c'était trop tard. Le mal était fait.

C'était une chaude journée d'août. A 15h01, heure GMT, une gigantesque explosion se produisit en plein milieu de l'océan athlantique, se faisant ressentir jusqu'en Russie et sur la côte Est du continent américain. Le ciel se teinta de rouge. Un gigantesque raz de marée submergea l'Europe et le Canada. Tous les enfants âgés de moins de treize ans tombèrent malade sans qu'on puisse en deviner la raison, ni en trouver le remède malgré les efforts déployés. Ils s'éteignirent tous, sans la moindre exception.

Puis l'eau se retira, se résorbant ou s'évaporant et progressivement, ne resta que le soleil qui dardait ses rayons brûlants sur une Terre dévastée. Nombre d'être humains, de plantes et d'animaux décédèrent, les quelques survivants se repentirent tandis que le désert envahissait chacune des terres émergées représentant désormais près de 70% de la planète.

Zamakhschari, écrivain arabe du XIIe siècle, avait écrit «Souvent l'homme souhaite ce qui va hâter sa perte.» Il ne savait pas à quel point il avait été visionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Sam 24 Nov - 19:07



Citation :
Miami, ville de Rêve:
Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour!
Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous!
Mais, derrière ce cadre idyllique se cache une réalité toute autre:
Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Sam 24 Nov - 19:10



Citation :
Dans les coulisses d’une chaîne TV …



Au cœur de la célèbre chaîne télévisé regardée chaque jour par plus la moitié de la population de Londres, ce RPG vous accueille dans l’univers fermé et envié des personnes les plus chanceuse mais aussi talentueuse de la ville. La réussite de cette chaîne ne doit rien au hasard mais belle et bien à son exigence et sa qualité. Ici ne sont sélectionnée que les émissions les plus passionnantes, les séries à succès garanti, les talk-shows les plus animés et encore bien d’autres programmes qu’il ne faudrait pas rater. Ici règne rivalité mais aussi amitié et alliance entre acteurs, producteurs, réalisateurs jusqu’aux caméramans en passant par les présentateurs. Les licenciements pleuvent ici chaque jour tout comme l’arrivée de nouvelles célébrités dans le milieu. Personne ne semble à l’abri de la tornade du monde intrépide de l’envers de la télévision …

Contexte : Kaithryn Grace Graham
D’après une idée originale de : XTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mar 4 Déc - 23:30



Citation :
Bienvenue à Sydney. La plus grande ville de l'Australie, mais pas si grande qu'elle puisse paraître. En tout cas, pas assez grande pour deux groupes de rock. D’un côté les Snacky Child, issus des quartiers beaux et riches et d’un autre les Blue Creep, issus des quartiers à moyens modérés. Que cherchent-ils ? La gloire. Comment font-ils pour y arriver ? En s’écrasant les uns les autres. Les deux groupes se haïssent et leurs membres se soutiennent les uns les autres. Du moins, c’est qu’ils croient tous.

Nous entrons alors dans un monde de trahisons, de compétitions et de désespoir, un monde cruel, un monde qui n’est autre que celui de la musique, du Show Business.
Comment faire face à la dure réalité de la vie ? Comment résister dans ce monde, comment ne pas se laisser marcher sur les pieds ? En faisant comme tout le monde ? En trahissant les siens ?

Et bien à vous de faire l’histoire et n’oubliez pas de choisir votre camps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mer 5 Déc - 19:47



Citation :
Noyées dans la population, certaines personnes restent plus innocentes que d’autres. Pensant être comme tout le monde, leur naïveté amuse des téléspectateurs à leur insu et font chaque jour de meilleures audiences. C’est par cela que voient les producteurs de cette immense émission de télé réalité, par le grand nombre d’accros à ce grand complot. Plusieurs scénaristes sont présents derrière chaque caméra pour animer un peu ce petit monde. C’est très simple, des acteurs ont été incorporés pour y placer des situations, pour y installer une histoire. Pour eux, c’est leur plus grand rôle. C’est un jeu. Mais pour les quelques innocents, inconscient de la supercherie, leur vie n’est que banale. Ils n’ont aucune idée du mensonge qui s’est installé dans leur vie. Ainsi les répliques d’un meilleur ami ne venaient que d’un souffleur. Votre mariage avait était écrit des semaines à l’avance avant même votre demande. Vos parents sont bizarrement absents de votre vie pour cause de manque de figurants convenables. Chaque seconde de cette vie scénarisée n’est qu’une irréalité des plus instables.

Des fêtes sont organisées, et arrangés pour de faux sentiments naissants, des imprévus sont créés pour déstabiliser les innocents, Des drames se fondent dans les histoires pour ajouter du piquant. Pourtant hors scénarios, les acteurs ont une vie. Comment l’assument t’ils ? Comment le vivent-ils ?

Mais tout ne s’écrit pas. Vos envies, vos goûts, vos idées vous ont peut être été soufflés, dirigés, mais il reste toujours une partie de vous qui a besoin de se manifester. Une partie de vous qui vous demande de vivre plus que ce que vous pensait avoir. Ainsi les acteurs ont parfois une autre vie en dehors des plateaux. Ainsi les participants innocents ont parfois l’impression de commettre des infidélités. Ainsi le monde tourne d’un autre sens que les scénaristes l’avaient prévu. Pourtant, ils arrivent toujours à retrouver le contrôle de la situation.

Crey-City a évolué et accueille à bras ouvert un monde de mensonge et un monde de vérité exposé aux yeux du monde entier.
Acteurs, actrices donnez vous à fond d’en votre rôle. Respectez le scénario que l’on vous propose et évitez les pièges, restez crédible.
Innocents, innocentes vivez votre vie en acceptant que l’on vous tende la main. Faites de vos émotions naturelles l’audience du show sans en connaître l’existence. N’ouvrez pas les yeux. Le monde a été parfaitement écrit pour que vous viviez à votre aise. Profitez-en.
Mais attention aux traites, ils pourraient quitter ce grand plateau sans billet de retour. Une fausse mort est si vite écrite.




Idée reprit du film « Truman Show »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Lun 10 Déc - 0:49



Citation :
Nous sommes a New York. Les oiseaux gazouillent, le ciel est bleu, le soleil est de sortie. Et nos jeunes étudiants aussi. Nous ne sommes pas simplement a New York, nous sommes aussi dans l'université la plus côtée de la ville. Bien sur, comme dans toutes les université, il y a des clans. Les Plastik's Giirls, qui sont des filles ultra populaires, mais très jalousées par les filles qui rêvent toutes de faire partie de cette clique. Les Popular Boy's, qui sont l'équivalent au masculin des Plastik's. Les Sportif's, des personnes qui aiment par dessus tout le sport, des sportifs de haut niveau. Les Rebel's, qui déteste par dessus tout les réglement, ont un passé assez sombre, et vous méprise profondément. Et bien sur, les gens comme vous et moi, les Simply's.

Mais attention, comme dans tous les batiments scolaire, il y a de l'amour a gogo, des débuts d'amitié, mais aussi des trahisons et des coups de poignard dans le dos.

Rejoignez-nous, mais, dans quel clan serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Dim 16 Déc - 20:02



Citation :
Il était Une Fois, New York, Manhattan, une école pas comme les autres, DIAMOND Academy. La Diamond Academy a ouvert ses portes il y a près de cinquante ans, autrefois elle était située dans L’état du Maryland, les années ont passée et l’école à déménagé, pour ouvrir ses porte dans un bâtiment aux allures modernes, et design. Une école comme les autres ? Non c’est un établissement renommé, un escalier qui vous mène des banc de la maternelle à l’université. Qu’y apprend-t-on ? Les matière essentiel, le français, l’anglais, l’italien, l’espagnole, les science, l’histoire, l’art plastique, le droit, et j’en passe. L’élite, voilà les gens qui y étudient. Des enfants de PDG, de star, rien que ça ? Non, certain sont titulaire d’une bourse, d’autre vivre de l’argent de leur parent et ignore ce que veux dire travailler et s’amuser de façon simple et sans argent. De l’extérieur, tout le monde envie la Diamond Academy, tout le monde, mais ici, tout n’est que strass, paillette, trahison, amour, argent et ambition, tout semble être un enchantement, un conte de fée.. Mais une langue de p*** est dans le Coin, SPARKING DIAMOND, elle observe avec l’œil de lynx la vie de ses gosse de riche et ses gosse qui ne sont pas forcément riche.. Elle relate tout sur son site Internet. La vie n’est pas un conte de fée, mais ces jeune font tout pour qu’elle semble en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Lun 17 Déc - 15:59



Citation :
Bienvenue à San Francisco.
Derrière la beauté de la ville se cachent les vices les plus tordus de l'espèce humaine...
Parviendrez-vous à ne pas y succomber ? Ou avez-vous tout simplement déjà succombé ?
Abus en tout genre, sexe, alcool, drogues et relations plus que douteuses sont maîtres mots.
A vous de créer votre parcours et de choisir votre côté, et vos affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Ven 4 Jan - 18:55



Citation :
Yellowstone, Australie.

The Sinners règnent sur la ville,
leur popularité ne cesse de s’accroître
et leur influence s’étend de jour en jour.
Mieux vaut les avoir comme amis, si ça n’est pas le cas,
la seule solution reste de raser les murs.
Malgré leurs caractères bien éclectiques,
cette bande d’amis est soudée au possible
et se serre les coudes en toute circonstance.
Menés par le tyrannique duo des Johnson,
The Sinners revendiquent leurs défauts
les plus accentués et s’en vantent même.
Impossible de ne pas les connaître,
ce sont les stars de Yellowstone,
les mépriser reviendrait à du suicide.

Jusqu’au jour où une flopée d’étudiants débarque
des quatre coins de la planète, bien déterminés
à trouver leur place dans la ville.
The Sinners voient d’un très mauvais œil
l’arrivée de ces étrangers
et petit à petit, la rivalité s’installe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Dim 6 Jan - 21:43



Citation :
Bienvenue à Amsterdam, capitale des Pays-Bas, et accessoirement une des villes les plus romantiques au monde. Cette ville au rayonnement mondial est cosmopolite par sa forte concentration d'étudiants venus de tous les horizons. Mais tous ne viennent pas uniquement pour la beauté de ses canaux, ni pour ses coffee shops vendant des drogues douces légalement.

Certains ont d'autres ambitions, visant autrement plus haut que la majorité des autres étudiants. Ceux-ci, en effet, savent qu'au coeur d'Amsterdam se trouve une école toute particulière : l'International School of Politics. Cette école privée, ayant subi de nombreuses tentatives de rachat par de prestigieuses facultés américaines et européennes, forme les futures élites politiques, sociales et économiques de demain.

Certains chercheront la popularité, d'autres l'amitié, d'autres encore l'amour ou même la réussite... Envoyés dans cette école par leurs richissimes parents, ils ont cinq ans pour profiter au maximum de leur vie dans ce cadre idyllique d'Amsterdam.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Ven 22 Fév - 22:39


Citation :

°Prologue°

En portant un regard sur toutes ces années, sur tous ces espoirs et ces rêves que nous avions, nous en sommes arrivés à la conclusion que si le fait d'avoir réussi à faire ce qu'on avait prévu est une mesure pour savoir si on a réussi sa vie alors certains pourraient dire que nous sommes des ratés. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie, apprendre à oublier le passé et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée.

Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut être que vous aurez plus que ce que vous n’avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera ? La route est longue, et à la fin, le voyage est la destination.

°Que se passe-t-il à San Franscico ?°

Les trois sœurs Halliwell en ont fait du chemin. Piper W. Halliwell a ouvert enfin le restaurant qu’elle avait toujours voulu, avec Léo, elle a retrouvé enfin le cocon familial. Phoebe L. Halliwell a retrouvé le grand amour, l’âme sœur qu’elle pensait avoir perdu à jamais et elle a réalisé le plus grand de ces rêves : avoir un enfant. Paige M. Halliwell, quant à elle, a su séparer sa vie de sorcière à celle d’être humain et trouver un équilibre. Malheureusement, chez les Halliwell, le bonheur n’est pas synonyme de stabilité….

Une nouvelle génération est née. Tous ont pour but ultime d’éliminer l’autre camp. Le forum se base sur une histoire à vous couper le souffle.

*Que se passe-t-il du côté du Mal ? Wyatt, malgré tous les efforts de ses parents et de sa famille pour le protéger du Mal a succombé à la tentation. Si Hayden, unique descendante de la Source du Mal s’unit avec un démon supérieur Steven, la Source renaîtra de ces cendres.

*Du Bien ? Chris, Mélinda, Heaven , Eden & Juliet sont les seuls à pouvoir les arrêter, à empêcher l’ascension de la Source et à maîtriser le Mal afin qu’il ne prenne pas plus d’ampleur mais en auront-ils le courage ? Auront-ils la force de combattre leur propre famille ?

*Au centre ? Madison & Heather ont été enlevé par l’ancienne prophétesse de la Source du Mal Cole Turner. En leur inculquant les valeurs du Mal, elle espère ainsi faire naître en eux l’Ultime Pouvoir. Ignorant leurs origines, elles négligent les véritables intentions de la prophétesse. Madi & Heather ne savent toujours pas dans quel camp elles se situent. Vont-elles détruire le Bien ou le Mal ?

*Pour les autres ? Tous sont dans un camp bien précis, Mike qui a toujours vécu au Manoir, sera-t-il influencer de façon positive la jeune Madison ? Kara, bientôt couronné au rang de chef de la confrérie fraternelle, oubliera-t-elle ses sentiments pour Steven afin de bien remplir sa mission ? Mélinda aura-t-elle le courage enfin pour toute d’avouer ses sentiments à Peter malgré son rangs de Fondateur ? Eden réusira t-elle à pardonner à Zack et à l'aimer malgré leur différence d'âge et surtout leurs différences de camps ?

Les soeurs et leurs mari ont était ramener a la vie pour combattre le mal et surtout aider les Halliwell a ramener leurs cousin , frére , soeur ou cousine du coté du bien!

Piper & Phoebe ont leurs mariages qui battent de l’aile. Cole étant de retour à San Franscico, un amour impossible serait-il de retour ? Paige est la seule des sœurs à avoir conserver un semblant de vie normale. Mais la chose la plus importante qui les préoccupe pour le moment est les deux enfants Madison & Heather de Phoebe. Ou sont-ils passés et que leurs aient-ils arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Sam 23 Fév - 18:41



Citation :
Bienvenue à San Francisco, vous êtes étudiants dans la plus grande université de la ville. Celle ci regroupe divers enseignements (du droit à la medecine, en passant par la danse), des études différentes.

Dans cette université existent plusieurs groupes :

Les Ravens : Il s'agit bien évidemment de l'équipe de Basket de l'université qui concoure au championnat universitaire chaque année.

Les Cheerleaders des Ravens : Composés que de filles, elle soutiennent l'équipe de Basket.

Les Shooting stars (étoile filante) : Voici la 2nd équipe de l'université aussi célbre que la première. Vous y retrouverez de bons joueurs de Foot.

Les Cheerleaders des Shooting Stars : Composés que de filles, elles soutiennent l'équipe de Football.

Les Tigers : Ce sont les Hockeyeurs sur gazon

Cheerleaders des Tigers : Elles supportent les Tigers

Les Eagles : Equipe de Base Ball

Cheerleaders des Eagles : Elle supportent les Eagles

Les intellos : Toujours le nez dans leur bouquin, il ne prete guère attention à ce qui les entourent.

Les Gothiques : Ils sont facilement reconnaissable car, habillés de noir.

Les Rebelles : Ils sèchent souvent les cours, et quand ils y vont, le cours dégénère.

Cela aurait pu être une université comme les autres, banale ...? Et bien non !!!!

En effet, un certain mois de juin, les élèves étaient tous à table, à la cafètéria pour leur repas quotidien. Mais, un virus avait été innoculé dans l'un des plats. Ce dernier avait pour but de faire muter les gènes et les élèves ainsi que leurs professeurs ont donc développé des facultés surnaturelles.

Résultat : Ils se sont tous retrouvé avec des dons (en lien les uns avec les autres).

Vont ils pouvoir continuer à vivre avec un pareil secret? Quel sera leur réaction à la découverte de leur pouvoirs?

Pour le découvrir, venez vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Lun 3 Mar - 18:27



Citation :
Venez dans la super Université de Los Angeles, l'Université la plus réputé de la ville. Vous êtes riches, vous êtes beau, vous aimez faire la fête, vous aimez l'alcool, vous aimez les filles ou les garçons, alors cette Université et faite pour vous. Bien-sûr il y aura de l'amour, de l'amitié, des trahisons, du sexe, des fêtes, de l'alcool, de l'intrigue et bien sûr des cours. Et vous ferez aussi partit d'un groupe, les populaires: les filles les plus envier, les plus jalousé de l'Université dont la leader est Cady Heron, les rugbymans : les mecs les plus populaires de l'Université dont le leader est Michael Denafo, les rockeurs/rockeuses : ceux qui font partie d'un groupe de musicien ou joue d'un instrument ou chante sans faire partie d'un groupe, les fashions : ceux qui sont toujours à la mode et assez populaires, les timides : ceux qui sont réservés, mais pas pour autant coincés, les garces : celles qui foutent la merde et piquent les mecs des autres et la fameuse Gossip girl : celle qui dévoile vos secret au grand jour.

Alors rejoignez nous dès maintenant, pour pouvoir vivre la vie d'un étudiant libre de faire ce qu'il veut, où il veut, avec qui il veut, sans parents sur le dos, seul vous, avez votre destin entre les mains, mais attention votre passé peut parfois vous rattrappez et arriverais vous à le surmonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Lun 17 Mar - 0:48



Citation :
Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !

Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …

Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.

Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher.
Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.

Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Lun 24 Mar - 20:05



Citation :
" Nous faisons comme si de rien était ... Comme si nous étions dans un hôtel immense ... Juste pour nous .Certains sont en train de jouer au billard et d'autre se baignent dans la rivière .Moi même j'ai commencé à prendre l'habitude et à me dire que de toute façon quoi qu'il arrive, on ne pouvait plus rien faire ... Cet endroit est maudit . "

Remontons à deux mois avant ... C'était en Septembre .Un club de vacances nommé HOLiDAYS CLUB était très réputé à Londres grâce aux nombreuses publicités dans les sorties de métro, sur les arrêts de bus et sur les affiches au feu rouge .Pour un prix très raisonnable, le Club proposait une multitude de voyages à faire ensemble à travers le monde .Fin Septembre déjà les places pour le voyage en Écosse étaient complètes .Beaucoup de clients fidèles s'étaient inscrits pour ce voyage ... L'écosse semblait fasciner les gens .

Donc le Club se rendit en Écosse ... La première chose qu'ils firent lorsqu'ils arrivèrent fut de chercher l'auberge qui les accueillerait . Bill l'organisateur avait sa carte et semblait maîtriser la situation . Et les vacanciers menaient leur propre expédition à la recherche de cette mystérieuse auberge ... Oui mystérieuse était le bon mot . Après deux heures de recherche ils se demandèrent s'ils ne tournaient pas en rond . C'est à ce moment là qu'ils se retournèrent et tombèrent nez à nez sur un immense Château . Étrange ... vraiment très étrange ... Ils étaient sur d'être passé par là des dizaines de fois . La curiosité l'emporta sur la crainte et même si Bill les prévint que la bâtisse ne se trouvait pas sur la carte, ils pénétrèrent quand même dans le Manoir .

C'était fascinant ... Tout était magnifique . De l'architecture à la décoration . Et la visite n'en finit pas ... Et ce n'est que deux heures plus tard qu'ils se retrouvèrent et se dirigèrent vers l'endroit par où ils étaient entrés ... Mais les portes d'entrées avaient disparues . Ils eurent beau passer des journées entières à chercher. Il fallait se rendre à l'évidence . Ils étaient piégés . L'endroit était maudit .

Plus tard il cherchèrent dans les bibliothèques des renseignement et trouvèrent le château sous le nom de CURSED CASTLE ... * Château Maudit . Certains s'en foutent, d'autres sont effrayés ... Mais cela n'empeche pas que la vie dans ce Manoir est des plus luxueuse. Amour, Sexe, Trahison, Alcool et Billard ... Voila ce qui vous attend dans ce chateau.

Eh oui car même l'endroit le plus rassurant peu révéler ... Le pire des Cauchemars.

BiENVENUE A CURSED CASTLE .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Lun 28 Avr - 21:10



Citation :
Souvenir>>
Jean Grey été morte apres avoir sauver l'équipe a la fin du 2e film...
Scott ne s'en remettais pas... et avait quitter les X-Men
Tous avait tenter de remonter la pente.

Retour au present>>
Alors que Scott été de plus en plus desesperer face a la mort de Jean, cette derniere fait son grand retour, ressucité par sa mutation au niveau 5, faisant d'elle le mutant le plus puissant qui existe, malheureusement, on ne peux pas dire qu'elle controle son pouvoir, plutot que c'est son pouvoirs qui la controle, divisant sa personnalité en la Jean que l'on connais tous, contre celle du Phoenix, prisonniere de la colere et de la joie...
Charles Xavier, tenta malgré tout de la faire revenir a la raison, seulement le Phoenix ne le verra pas comme sa et tuera C. Xavier...

Wolverine et Scott reussirons tout de meme a la sauver... cette derniere prit sur elle meme et repris le controle de ses pouvoirs, seulement c'est trop tard, Xavier est mort et elle s'en veux terriblement... Elle hert alors en ville, evitant l'école des mutants... Scott, Ororo et Wolverine reussirons malgré tout a la faire revenir au sein de la team.

Pendant ce temps, un nouveau mutant vient de faire son apparition, ayant la capacité de rendre humain les mutants..
Le gouvernement bien decider a s'en servir comme remede contre les mutations.
Seulement Magneto ne l'entend pas de cette oreille, puisque pour lui etre mutant n'est pas une maladie mais une superiorité face aux humains, il va donc tout faire pour tuer le jeune mutant... Les X-Men ne vont pas le laisser faire et une nouvelle lutte commencera donc entre les danmés et les x-men.

Pendant ce temps Ororo principalement et Hank en adjoint, ont repris en main l'école de mutant...
Et Malicia qui ne supporte plus son pouvoir, puisqu'elle ne peux avoir aucun contact physique et que Bobby s'éloigne, se tourmente a savoir si elle fera le choix du vaccin ou non...

L'action des Fédéraux s'est davantage organisée sous l'impulsion de Suzy Colcord, tête du Gouvernement et fille du chef de projet Arme X... Les Fédéraux officient à présent sous forme de communiqués, et s'arrangent pour présenter les choses de façon à ce que l'utilisation du vaccin comme arme de défense contre les mutants devienne quasi-indispensable pour le maintient de l'ordre... et inutile de dire à quel point c'est efficace, puisque les bons citoyens de New York approuvent son action...
Un nouveau sérum a fait son apparition: il permet de neutraliser momentanément n'importe quel mutant, et fonctionne à la manière d'un poison ne deux parties... Une injection amoindri les facultés d'un mutant, et une deuxième injection le conduit à une mort lente et douloureuse
[plus d'infos]. Mathias Scox, médecin à l'hôpital général a trouvé une sorte d'antidote, mais les effets sur le long terme ne sont pas encore connus... autant dire que cette arme reste pour le moment dangereuse et instable...

Les Damnés sont à présent sur le devant de la scène, et luttent activement pour assurer l'avenir des mutants... Une vaste campagne de recrutement a été lancée, et les nouvelles recrues s'avèrent prometteuses.
Les Damnés possèdent à présent leur propre laboratoire et peuvent dores et déjà s'adonner à différentes recherches: la suprématie des fédéraux en matière de chimie vient d'être remise en cause...

Les Xmens continuent leurs petites vies bien rangées à l'intérieur de l'Institut, et s'évertuent à se faire tous petits pour ne surtout pas se faire remarquer par les Fédéraux... à chacun sa méthode comme on dit, mais la leur est loin de faire l'unanimité auprès e la population mutante... De plus en plus de mutants (et quelques élèves) se tournent vers les Damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mar 27 Mai - 16:23



Citation :
The Story begins___*

Juin 1999. Poudlard.
La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
Mais en était-on seulement surs ?

Septembre 1999. Poudlard.
Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

Octobre 1999. Poudlard.
Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?


Novembre 1999. Poudlard.
Suite à un entretien avec le Ministre, Severus Rogue a été nommé Directeur de Poudlard && Minerva McGonnagal a pu enfin prendre sa retraite, mais elle n'est jamais très loin de l'école. De nombreux remaniements ont eut lieu dans l'équipe pédagogique suite à cette nomination et du sang frais est arrivé à Poudlard. Seule question : sont-ils tous dignes de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Jeu 10 Juil - 15:50



Citation :
Londres, capitale de l'Angleterre ... Une ville à la fois paisible et pleine de mystères ... En voilà un à rajouter à la liste ...

Le mois dernier, les meilleures acteurs et réalisateurs qui soient ont reçu une même lettre ...


Mes chers Darling',
Je me présente, ou plutôt non, je ne me présente pas. Pour notre bien à tous, mieux vaut que mon identité reste cachée, vous pouvez donc me nommer par l'appellation de "Darling Secret". Vous devez vous demander le pourquoi de cette lettre ... Il n'y a qu'une raison à cela : dans votre catégorie, vous êtes les meilleurs. Une nouvelle série télévisée va être créée. Cette série s'appellera "Youth Of London". Le thème portera sur de jeunes débauchés qui vivent dans le luxe et la luxure et devront faire face à la disparition mystérieuse de plusieurs d'entre eux. Je sais d'avance que cette série sera un succès immense et ceux qui y participeront verront toutes les portes qu'ils veulent s'ouvrir devant eux. Croyez moi, je ne me trompe jamais. Toutes les personnes du tournage seront grassement payées, faites-moi confiance. Rendez vous en studio pour vos nouvelles aventures. Je ne serais pas là, mais toute la marche à suivre vous sera transmise. Je sais qu'aucun d'entre vous n'aura la folie de refuser, car une chose vous brûle plus que tout alors que vous lisez ma lettre : la curiosité.
Je vous aime, et vous me le rendez bien
Votre Darling Secret


Après cette lettre, comme elle l'avait prédit, tous répondirent présent à l'appel. Il trouvèrent alors un studio immense et superbe. Dans le bureau, ils découvrirent une lettre qui leur disait de réaliser le "trailer" de la série, pour se donner une idée, et ils s'exécutèrent, perplexe. Le soir, ils laissèrent la video dans la salle, persuadés de ne pas revenir le lendemain après une telle farce. Après une semaine sans nouvelle, le "trailer" apparu à la télévision et tout le monde voulu savoir ce qu'était cette étonnante série. Tous ceux qui avaient participés à la série reçurent alors une deuxième lettre...

Mes chers Darling',
Je vous avais prévenu de la tournure des événements, et j'ai encore et toujours vu juste. Tout le monde veut connaitre la suite de votre histoire. Je vous invite donc à vous rendre en studio dès demain pour tourner le premier épisode d'une longue série. Ci-joint, vos contrats et salaire pour votre premier essais.
Je vous aime, et vous me le rendez bien
Votre Darling Secret


Sans surprise, tous revinrent le lendemain et entamèrent réellement le tournage de "Youth Of London". Désormais, tous les acteurs souhaitaient faire parti du Casting, mais seuls les meilleurs étaient retenus. Et la ville de Londres connaissait désormais un nouvel attrait, les Studios de la Série, interdits au public qui suscitaient un vif intérêt de la part des fans...

Car, loin des caméras, une toute autre histoire se déroule sans que Darling' en soit à l'origine, une histoire très différente et peut-être encore plus intéressante ... La leur. Quoique, il se peut que notre Darling' préférée tire là aussi les ficelles du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mar 29 Juil - 0:52



Citation :
Spoiler:
 

L'Enfer de Los Angeles
Thème : Ville De Los Angeles



L'Histoire :


Nous sommes en 2011.Les étudiant ont vieilli et évolué.Ils dirigent pour certains de grandes entreprises et pour d'autres ont trouvé des métiers payant leur factures.
Deux grandes sociétés trônent désormais à LA.
L'une n'est autre que l'entreprise réputée de Mode Hell Of Fashion dirigée par les deux impitoyables héritiers Chad Andrews et Alyssa Calvi.Amis depuis longtemps ils créèrent une entreprise gérant une multitude d'employés ainsi que des Mannequins,des Stylistes,des Photographes et même parfois des Acteurs.Ils gèrent d'une main de fer un empire consacré à la mode et à l'apparence.Ici vous pouvez demander le service de leur service photographie et image de pub ou y travailler en tant que styliste..Photographe..ou encore mannequins.Une image de perfection se dégage de cette entreprise élitiste qui n''acceptent que des physiques parfaits..
Ensuite l'autre entreprise se nomme Prestige Hôtel.Cet Hôtel est dirigé par l'Héritier Jason Mars brisé par le veuvage et l'héritière Shannon Masters directrice froide et arrogante et offre un panel assez intéressant Vous y trouverez un centre de soins de luxe,des chambres et suites de luxe,un restaurant Haut de Gamme,une salle de Sport.Le plus de cet Hôtel?Il possède un réseau d'hôtesses qui sont allouées aux client de l'Hôtel ainsi qu'une troupe de danseuses très douées.Leur personnel est trié sur le volet et l'environnement plus que Chic.Rajoutez à ça des danseuses triées sur le volet proposant des spectacles époustouflant troupe dirigée par Lillie Kane, Danseuse en Chef et amie du Patron.
LA n'est plus ce qu'il était les valeurs qui étaient ancrées ont disparues et les jeune d'aujourd'hui trainent plus dans les club dit "à la mode" qu'à l'Université.Tous ont des idées arrêtées sur ce qu'est la vie active et pensent faire de grandes carrières.Evidemment la vie nous montre bien souvent que les grands rêves restent des rêves..et qu'il faut être réaliste..Récemment des marchands de rêves se sont installés à LA..on les appelle le Duo McNamara/Troy deux chirurgiens plastiques renommés qui tentent un partenariat juteux avec Hell of Fashion dans l'espoir d'accroitre leur clientèle ce qui attirent des jeunes désirant intégrer l'entreprise mas n'ayant pas le physique exigée par celle ci.

Serez vous un réaliste?Un Dictateur?Ou un rêveur?Ou un impitoyable homme ou femme d'affaire prête à tout pour réussir quitte à écraser les autres sur son chemin?



** Chapitre 1: University Of California **


L’USC, Université très prisée connue pour ses gosses de riches qui y étudient,
regorge d'étudiants de tous horizons .Une bande d'amis se distingue de ces Gosses de Riches et autres étudiants.Celle ci va passer par des joies,des peines et en ressortira plus soudée et plus confiante en l'avenir.Certains ont des rêves d'autres non,certains sont populaires et pas d'autres mais l'amitié va créer un pont entre les mondes et faire fi des convenances et des a priori.


** Chapitre 2: L'Enfer de LA **


8 Juillet 2008 les journaux annoncent:

<< L'héritière Gilmore Emma vient d'être tuée d'une balle dans la tête.
Les Gilmore sont atterres.Selon nos sources elle aurait pris une balle destinée à Jared padalecki. >>


Ce jour là le monde de Jason mars,Jared Padalecki,ses amies Krys Mars et Lillie Kane sa famille et surtout son frère Zac s'écroule.On réussit à sauver le bébé in extremis néanmoins.

Trois Ans après que sont il devenus et quel degré de perversion ont ils atteint? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Ven 12 Sep - 15:19



Citation :
    Et si l’espace était habité ?

    Telle est la question que les humains se sont posés durant des millénaires. Les simples humains, si ignorants, se croyant toujours au dessus de tout le monde… Voilà enfin que la vérité éclate, balayant leurs croyances les plus stupides. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? Pas exactement, non…

    Là où les humains ont échoué, c’est bien dans la science. Ils pensent tout connaitre et tout détenir, mais ils ne savent rien.

    Eux savent ! Eux peuvent. Pas les humains.

    Mais qui sont-ils ? Des extraterrestres ? Sûrement, puisqu’ils ne vivent pas sur Terre. Mais ce ne sont pas des Martiens… plutôt l’opposé. Vénusiens. Eh oui, la vérité est parfois étrange. Elle mérite d’être écoutée, en tout cas. Surtout par ceux qui sont sur le point de devenir leurs esclaves.

    Ils ne sont que des hommes. Aucune femme. Et c’est là leur problème… Jusque là, ils pouvaient se reproduire grâce aux technologies mises au point par leurs soins. Mais ils n’avaient pas prévu les conséquences. Les rejetons ne survivent pas plus de 25 ans. Il leur faut une mère. Une vraie. Comment la trouver ?

    Le regard des Vénusiens se porta immédiatement sur la Terre, cette planète recelant d’êtres vivants quelque peu stupides mais où vivent des femmes… de nombreuses femmes. Leur solution était là, en elles. Certains Vénusiens avaient en effet déjà eu des enfants avec elles, mais uniquement des garçons, ils savaient donc que cela était possible et qu'ils étaient viables. Aussi, ils décidèrent de les emmener chez eux, sur Venus. Par la force, par l’intelligence, une élite spéciale a été montée pour recueillir régulièrement ces humaines reproductrices. La « récolte » se fait constamment.

    Si, au départ, les Mi-Vénusien Mi-Humain étaient très mal vus par les Vénusiens, ils sont aujourd'hui très bien acceptés. Toutefois, ils n'apprécient guère ce retournement de situation soudain par simple intérêt.

    Et les choses ne pouvaient pas être aussi simples… Certains êtres ne sont pas d’accord : les humains mâles. On leur vole leurs femmes, leurs mères, leurs sœurs, leurs filles… Ils ne peuvent laisser faire cela sans réagir.

    L’histoire se déroule désormais en deux endroits : sur la Terre et sur Vénus. Le voyage entre les deux est long pour ces humains, alors qu’il est si facile pour les Vénusiens. Mais ils ne se laisseront pas faire par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mar 16 Sep - 19:32



Citation :
Le Premier Janvier 2008



Je me souviens bien de ce jour, le jour de mon dix-huitième anniverssaire. C'était l'époque où j'étais jeune, une époque où je pouvais soulever des poids sans avoir peur de me décrocher un bras... Enfin.
Ce jour là, je m'étais levé comme tout autre jour, un peu bougon cependant à cause de Wriggles, notre chien, qui n'arrêtait pas d'aboyer pour je ne sais quelle raison. Mais jamais je n'aurai imaginé qu'une simple année en plus, la simple atteinte de la majorité allait changer ma vie du tout au tout...

...Depuis, beaucoup de temps a passé et je suis à présent directeur de l'institut Brewford. Un poste dont je suis fier malgré les contraintes que cela puisse engendrer. C'est à moi que revient la tâche d'aller chercher les nouveaux élus, ceux qui ont hérité d'une capacité hors du commun.
Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Je n'en sais pas plus que d'autre...
J'essais de les aider du mieux que je peux et croyez moi que ce n'est pas une tâche facile parfois mais je la fais avec vraiment et beaucoup de passion...

...Une nouvelle année commence ici, encore de nombreux jeunes à aider. J'éspère vivre encore ça pendant longtemps. Très longtemps.


M. Welson Paul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mar 23 Sep - 17:46



Citation :
Bienvenue à Manchester, petite communauté situé à New York. Manchester est une communauté où les riches sont les rois d’ailleurs les personnes dites « pauvres » sont plus que rares. Manchester c’est avant tout un Collège, un Lycée et une Université prestigieuse bien sur ce sont des écoles privées. Les gens vivent pour la plupart dans les quartiers riches de New York, les adultes sont soit riches par fortune familiale ou alors de grands dirigeants. Quand à leurs enfants adorés ce sont pour la plupart des gosses de riches qui ne connaissent que les mots argent de poche, fêtes et shopping. Une vie presque tranquille ? Eh bien non et la cause de cette non tranquillité repose sur plusieurs personnes…

October McGregor vous connaissez ? Si vous êtes de Manchester vous la connaissez tous bien évidemment. October est la fille à la plus grosse fortune donc la fille la plus connut et apprécié. Enfin apprécié et un bien grand mot, si vous faite partit de son clan dit « les manipulateurs » vous ne pouvez que l’aimer d’ailleurs vous l’aimez tellement que vous lui obéissez au doigt à l’œil, à elle et son cher demi frère Riley Stevens. October et Riley sont beaux, riches, populaires et … manipulateurs. Tout ceux qui osent leur dire quelque chose de mal ou les blesser un peu se retrouvent quelques jours plus tard avec une humiliation sur le dos. Bien sur c’est jamais de leur faute d’ailleurs presque tous les étudiants les croient gentils et innocents. C’est étonnant ils paraissent comme de parfaits petits anges à qui personne n’osent jamais rien dire mais si seulement les gens savaient la vérité. Leur parents et tout le corps enseignant croit que ces deux là sont ce qu’il y a de meilleur sur terre.

Autre point important sur October et Riley en plus de croire qu'ils sont parfaits et gentilles tout le monde sait ( à part leur chers parents) qu'ils entretiennent une relation sexuelle. Eh oui c'est deux là font de l'inceste mais aprés tout ils ne sont que demi frères et soeurs^^

Gossip Girl ? Aussitôt vous pensez à cette fameuse fille qui se prénomme Gossip Girl et qui se permet de parler de votre vie sur son blog. Eh oui c’est bien elle et à la force on se demande si elle aussi n’est pas du côté des manipulateurs ou alors elle croit vraiment comme les autres qu’ils sont parfaits. En tout cas cette Gossip Girl se moque des gens sans scrupule, parle de leur vie et des choses personnelles sans problème.

Enfin vous avez du comprendre qu’à l’Université de Manchester la reine est October McGregor et son roi est Riley !! Donc oubliez pas vous leur devez le respect car ce sont de vrais anges^^ quand à Gossip Girl méfiez vous parce qu’elle entend et voit tout…

Bienvenue à Manchester University, où l'argent vous donne le pouvoir, où les fêtes sont un devoir et où le sexe devient rapidement votre loisir préfèré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Mar 23 Sep - 17:47



Citation :
Un endroit paradisiaque s’étend sous vos pieds, les rouleaux de l’océan viennent se briser sur les plages de sables fins, la faune et la flore environnantes rayonnent de couleurs et de beautés… Chacun peut y trouver une raison de les aimer ses îles ! Par exemple, besoin de nature, de communier avec elle ? Prenez simplement des palmes et un masque et enfoncez-vous dans les eaux limpides. Les poissons, les dauphins, les tortues de mers se mêles les unes ou autres pour venir, curieux, s’approcher de vous. Et qui sait, durant votre plongée peut-être découvrirez-vous un trésor ! On dit que le fond marin en regorge.
La multitude des îles, vous assure de trouver celle qui vous conviendra le mieux. Que vous soyez plutôt citadins ou amoureux de la nature les Bahamas sont fait pour vous.
Mais le paradis n’existe pas sur terre, et les Bahamas ne font pas exception à la règle ! Pirates des temps modernes, assassins, trafiquant… sont aussi présents. Mais pas seulement, les fonds marins ne recèlent pas que des merveilles, requins, bombes, raies… peuvent aussi vous rendre visite afin de vous donner une petite décharge d’adrénaline ! Gare à ceux qui s’aventureraient en ces lieux sans vraiment connaître le milieu !
L’archipel des Bahamas est dirigé par deux familles, les Mackensie et les Blackwell ; la haine viscérale qui les lient les uns aux autres vient troubler la paix, de la beauté environnante. Habitants, chasseurs, vacanciers… tous ont trouvé une bonne raison de venir aux Bahamas. Mais que feront-ils lorsqu’ils seront confrontés à des problèmes qui ne manqueront pas de venir ? Car finalement vous lierez forcément connaissance avec un proche ou un membre de l’une de ses deux familles dirigeantes ! Et de vos affinités, de votre préférence pour l’une ou l’autre, votre destin pourrait s’en trouver modifié…
Alors quel rôle déciderez-vous de jouer, qui rencontrerez-vous, avec qui allez vous vous liez, et en conséquence, à quel échelle allez vous vous attirer des problèmes ? Ca, c’est à vous de l’écrire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicago
Windy City
avatar

Nombre de messages : 84
Emploi : Maître du jeu
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   Jeu 2 Oct - 16:16



Citation :


    1855,
    Sur une terre perdue en plein milieu du désert californien, dans un coin reculé qui ne semble attirer que les bandits de grands chemins en quête de refuge après leur méfaits et les chercheurs d'ors désœuvrés voyant leurs rêves de richesse s’effondrer dans la poussière environnante, des fermiers mormons s'installent en ces lieux que les Espagnols avaient déjà nommé « Las Vegas », signifiant « les prairies » ou « les vallées fertiles » à cause de l'eau présente dans le sous-sol. Deux ans plus tard, ils abandonnent le site et l'armée américaine investit la place en construisant le fort Baker en 1864. Grâce aux sources d'eau, Las Vegas devient une étape sur la route entre Los Angeles et Albuquerque. Dès lors, la cité sortie tout droit des sables ne cessera plus de faire parler d’elle. Le rêve américain prendra corps en elle et elle deviendra l'objet de tous les fantasmes.

    Années 30,
    De ville mormone à cité du vice, il n’y avait qu’un pas à franchir qui est effectué progressivement durant ces années noires. La crise économique fait rage et contraint des milliers de paysans à émigrer des campagnes vers les villes, abandonnant le maigre style de vie qu’il possédait encore. S’agglutinant autour des grandes agglomérations, ils constituent progressivement le puissant et terrifiant vivier des plus grands gangsters du XXe siècle. L’un d’entre eux, Bugsy Siegel, s’intéressa à Las Vegas en 1946, attiré par la législation du Nevada autorisant les jeux d’argent et de hasard, et fut le premier à construire un établissement très luxueux, constituant la première étape de la fondation d'une oasis de divertissement au milieu de nulle part. La ville devint alors la ville des extrêmes. Tandis que les truands donnaient des pourboires de cent dollars aux serveurs de bar, beaucoup vivaient dans la misère. La police était rongée par la corruption et le trafic d’alcool était une activité économique de premier plan. Toutefois, il faut noter que, tant en matière artistique qu'hôtelière, cette époque mafieuse est reconnue comme plus « raffinée ». Les hôtels à dimension humaine alliaient le chic et le luxe à un service irréprochable et les plus grandes stars du moment se produisaient à Las Vegas.

    Il y a un mois,
    Rien n’a changé sous les projecteurs et les flashes. Quant bien même, le maire a souhaité donné une nouvelle orientation davantage familiale et consensuelle à la ville du Vice, cette dernière mérite toujours autant son surnom de la plus vile des manières qui soit. Chaque année, des centaines de millions de touristes franchissent les portes de l’aéroport international avec pour seul but de s’enrichir dans les multiples casinos qui ont fait sa renommé. Mais derrière les strass, la tragédie se joue en coulisse. Le plus grand d’entre eux, le Flamingo, acquis de manière déloyale par le puissant William McFarland dans les années 80 vient de subir une terrible tragédie. Ce puissant et efficace homme d’affaire a été retrouvé mort assassiné dans son bureau, le poison suintant encore de ses lèvres, le verre de vin français encore dans la main.
    Qui donc a pu commettre un tel crime ? Mais surtout qui a osé porter atteinte à la vie du maître des lieux incontesté ? Est-ce un crime passionnel commis par son épouse, ne supportant plus ses multiples liaisons extra conjugales ? Un crime crapuleux, la victime ayant des accointances avec la mafia locale ? Une élimination pour ses concurrents qui ne supportaient plus sa main mise sur la ville entière ? Ou bien, les soupçons devraient-ils se porter sur son associé, avide de pouvoir ? La police mène l’enquête. Et le casino, objet de tous les désirs, termine entre les mains du fils McFarland, au grand dam de la fille. Mais comme on dit, le spectacle doit continuer et après tout, la partie n’est pas encore terminée …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires [RPG]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des partenaires
» PARTENAIRES DE SANG (Tome 1) EVEILLEE de Maria Amini
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» Désabo/réabo chez SFR?
» Remerciement aux donateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Divers :: Liens et partenaires-
Sauter vers: