High Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Varsity Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Varsity Rivers
admin| Illusion never changed into something real
Varsity Rivers


Nombre de messages : 116
Age : 37
Emploi : Etudiante en histoire de l'art - 3ème année ; Surveillante au lycée Jefferson
Humeur du Jour : Soulagée
Situation : En instance de divorce avec Dustin Hinkle
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You try to break me, try to hate me so you can fall out of love...

Varsity Rivers Empty
MessageSujet: Varsity Rivers   Varsity Rivers Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:30

Varsity Rivers


Nom : Rivers, anciennement Hinkle
Prénom : Varsity, Heavenly, Talisa
Surnom : Sity par Dustin.
Date de naissance : 7 Octobre 1986
Lieu de naissance : Mauna Kea, Hawaï.
Père : Elmer, tenancier d'un bar.
Mère : Jackie, tenancière d'un restaurant.
Frères et soeurs : Une soeur, Jordan (23, serveuse) ; Un frère, Dason (décédé en 2005 du Sida)
Situation : En instance de divorce avec Dustin Hinkle

Profession : Etudiante en troisième année d'histoire de l'art à l'UIC ; surveillante au lycée Jefferson
Qualités : Diplomate ; Loyale ; Altruiste ; Fantaisiste ; Joyeuse ; Sérieuse ; Intelligente ; Persévérante.
Défauts : Lâche ; Irritable ; Peste ; Dépressive ; Pessimiste.
Animal : /
Tatouage/Piercing : /

Saison : Eté
Element : Eau
Couleur : Jaune
Plat : Mahi Mahi sur Hibachi, ananas grillé et salsa de papaye (cuisine hawaïenne)
Bruit : Vague de l'océan pacifique
Phénomène naturel : Erruption volcanique
Mot : Joie
Odeur : Noix de coco
Pêché capital : L'envie
Endroit : Plage ensoleillée au pied du Mauna Kea
Livre : La peinture au XIXe siècle en Europe - Lorenz Eitner
Chanson : Unbelievable - Kaci Brown
Revenir en haut Aller en bas
Varsity Rivers
admin| Illusion never changed into something real
Varsity Rivers


Nombre de messages : 116
Age : 37
Emploi : Etudiante en histoire de l'art - 3ème année ; Surveillante au lycée Jefferson
Humeur du Jour : Soulagée
Situation : En instance de divorce avec Dustin Hinkle
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You try to break me, try to hate me so you can fall out of love...

Varsity Rivers Empty
MessageSujet: Re: Varsity Rivers   Varsity Rivers Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:23

RPs


_________________en cours

Ne leur parlez plus d'eux : avec Lexie Townsend.

_________________terminés

Se brûler les ailes : avec Alex Karev.
Guerre et paix ? : avec Alex Karev & Mélaine Anderson.
En apesanteur : avec Alex Karev.
Au détour d'un couloir : avec Lewis Hamilton.
Repérage : avec Gabriel Phoenix.
Des ménagements : avec Dominic Fillmore.
Promotion de l'UIC : avec Zac Larkin, Jamie Owens & Henry LaSalle.
Revenir en haut Aller en bas
Varsity Rivers
admin| Illusion never changed into something real
Varsity Rivers


Nombre de messages : 116
Age : 37
Emploi : Etudiante en histoire de l'art - 3ème année ; Surveillante au lycée Jefferson
Humeur du Jour : Soulagée
Situation : En instance de divorce avec Dustin Hinkle
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You try to break me, try to hate me so you can fall out of love...

Varsity Rivers Empty
MessageSujet: Re: Varsity Rivers   Varsity Rivers Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

Links


Amour_________________

• Dustin Hinkle
Varsity Rivers A16010 Varsity Rivers A16310
© mancinii
    Ancien époux | Ca aurait pu une belle histoire entre nous. Celle dont on fait des films et quit font soupirer d'amour des milliers d'adolescentes. C'est ce que j'étais quand je l'ai rencontré pour la première fois. J'étais en quelque sorte la fille la plus populaire du lycée. Lui était le frère de mon ancien petit ami et le nouveau pion du lycée. Ce n'était bien évidemment pas permis mais quand on tombe amoureux, il n'y a rien que l'on puisse faire pour l'en empêcher. On s'est enfuis et on s'est marié. Et tout s'est dégradé. Parce que les histoires dignes des contes de fées n'existent que dans les contes de fées.


Famille_________________

• Gabriel Phoenix
Varsity Rivers Mundod10 Varsity Rivers Mundod11
© mundodeamor
    Cousin | J'étais très proche de lui lorsque j'étais enfant. Il était le grand frère dont je rêvais et dont je suivais l'exemple, quitte à me faire gronder par mes parents pour les bêtises faites. Puis du jour au lendemain, il a disparu de la famille. A l'âge que j'avais, je ne m'en suis pas formalisée et sans pour autant l'oublier, je suis passée à autre chose, remarquant occasionellement son absence. Aujourd'hui encore, j'ignore ce qu'il s'est passé. Je ne lui ai pas demandé quand je l'ai revu la dernière fois. C'est peut être pas plus mal.


Amitié_________________

• Max Stultz
Varsity Rivers Atu-av10 Varsity Rivers Atu-av11
© maleovolosidade
    Asticoteur | Max, Max, Max. C'est un ami de George. Il me fait beaucoup rire et même si je n'arrête pas de le repousser il n'a de cesse d'essayer de me séduire. Il sait pourtant que j'ai un lourd bagage dont je n'ai pas envie de partager. Tout comme je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Ce qui arrivera sûrement s'il continue de me tourner autour. C'est mieux pour lui qu'il m'oublie.


• Lexie Townsend
Varsity Rivers Kris110 Varsity Rivers Kris210
© teh_haley
    Meilleure amie | Ma Lexie adorée. On s'est rencontrée lorsqu'on vivait toutes les deux à Los Angeles. C'était sans doute la période la plus noire de nos existences à chacune. Elle attendait en mère célibataire un petit Caël dont je suis la fière marraine. Et j'avais quelques difficultées avec mon mariage. On se soutenait l'une l'autre et c'est un peu grâce à elle que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de m'enfuir loin de Dustin. La revoir ici me comble de joie.


• Dominic Fillmore
Varsity Rivers Warric10 Varsity Rivers Warric11
© rhcp_csi

    Colocataire | Je cherchais un colocataire. Il cherchait un appartement à partager. Je ne le connais pas beaucoup étant donné que nos horaires respectifs nous imposent de ne faire que se croiser. Mais je l'apprécie beaucoup. Ca a l'air de quelqu'un de bien. Et c'est toujours rassurant de vivre avec un policier. Juste au cas où.


• George Campbell
Varsity Rivers Ljjims10 Varsity Rivers Ljjims11
© three_nails
    Collègue de travail | George est quelqu'un d'adorable que j'aime énormément. Il a un sens artistique qui me laisse amplement envieuse. Si seulement je pouvais avoir un onzième de son talent, je serai la personne la plus heureuse du monde. Non seulement nous suivons ensemble les mêmes études d'art mais en plus, nous nous retrouvons plusieurs fois par semaine à surveiller les lycéens à Jefferson HS. Je ne comprend pas comment il peut encore être célibataire.


Connaissance______________

• Alex Karev
Varsity Rivers Alex110 Varsity Rivers Alex210
© fabi7
    Voisin | Ca avait plutôt bien commencé notre relation. Bon d'accord, on s'était retrouvés enfermés dans un ascenseur en panne en rentrant chez nous mais le courant semblait bien passé. Ca s'est cependant un peu tendu lorsque j'ai eu le malheur de lui apprendre que j'étais une de ces innombrables femmes battues qui poussent la porte des Urgences. J'ai l'impression qu'il m'a jugé dessus mais peut-il comprendre que l'amour vous fait tout accepter ?


Inimité_________________

    (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varsity Rivers Empty
MessageSujet: Re: Varsity Rivers   Varsity Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varsity Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Hors RPG :: RPG :: Journaux de bords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser