La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nur Kher

Aller en bas 
AuteurMessage
Nur Kher
admin| Créatrice d'ennuis quand tout peut être si simple
avatar

Nombre de messages : 2334
Age : 38
Emploi : Responsable Asie de Human Being Human Association
Humeur du Jour : Prodigieusement agacée.
Situation : Célibataire.
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemi.

MessageSujet: Nur Kher   Lun 2 Juil - 22:58

Nur Kher


Nom : Kher
Prénom : Nur-Najwa
Surnom : Miss Glaçon par tous ceux qui ne la connaissent pas réellement
Date de naissance : 5 Octobre 1979
Lieu de naissance : New York, NY.
Père : Naitik, chauffeur de taxi.
Mère : Resham, femme de ménage.
Frères et soeurs : Elle a 3 grands frères surprotecteurs : Ajatashatru possède un garage et est marié mais son épouse ne peut avoir d'enfant ; Srinivas travaille à l'usine et est un dragueur invétéré ; Himnish est sur une mauvaise pente.
Situation : Fiancée à Paul Kellerman - Une petite fille de 2 mois, Enorah.

Profession : Mère au foyer.
Qualités : Professionelle ; Sang froid en toute circonstance ; Tendre ; Douce ; Joyeuse.
Défauts : Glaciale de prime abord ; Désagréable ; Discrète ; Ultra-jalouse.
Animal : /
Tatouage/Piercing : /
Autre : Elle a été obligée de tuer son ancien fiancé alors qu'ils exerçaient une mission d'infiltration au Pakistan. Elle y est désormais personna non grata et ne s'en est jamais remise.

Saison : Automne
Element : Feu
Couleur : Parme
Plat : Poulet Tikka Massala - Riz - Nan Fromage
Bruit : Silence
Phénomène naturel : Orage
Mot : Non
Odeur : Encens
Pêché capital : Colère
Endroit : N'importe où en Inde
Livre : Les bienveillantes - Johnatan Littell
Chanson : These boots are made for walking - Nancy Sinatra

_________________

    Lost icon © mediocrechick
    Pain throws your heart to the ground.
    Love turns the whole thing around.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nur Kher
admin| Créatrice d'ennuis quand tout peut être si simple
avatar

Nombre de messages : 2334
Age : 38
Emploi : Responsable Asie de Human Being Human Association
Humeur du Jour : Prodigieusement agacée.
Situation : Célibataire.
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemi.

MessageSujet: Re: Nur Kher   Jeu 27 Sep - 1:23

RPs
Saison 1


* L'agent Kellerman rend visite à Véronica [TERMINE]
L'agent Nur Kher rencontre pour la première fois son nouveau partenaire : Paul Kellerman. Aucun des deux ne semble ravi...

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Paul et Nur mettent en place un plan afin d'approcher les avocats chargés du dossier Burrows. Le courant a toujours du mal à passer.

* Visite des avocats Syvertsen et Adelstein [TERMINE]
Paul & Nur rendent visite à Nick Savrinn afin de le convaincre de collaborer avec eux pour la défense de Burrows. Il semble globalement réfracteur et méfiant à leur encontre.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Après la visite chez Savrinn, Paul & Nur ne démordent pas et restent convaincus de leur réussite. Paul semble tellement confiant qu'il propose à sa partenaire d'aller au restaurant en attendant le rendez vous avec Donovan. Cependant, la vice présidente lui passe u ncoup de fil : si l'agent Kher devient gênant, il faut l'éliminer.

* Restaurant indien - 1er repas Paul/Nur [TERMINE]
Paul & Nur vont donc déjeuner dans un restaurant indien et le bras droit de Caroline Reynolds fait la conversation, de plus en plus intrigué par sa partenaire qui semble cacher un lourd secret.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Après le déjeuner, Paul dépose Nur au QG, celle-ci ne tenant pas particulièrement à ce qu'il sache où elle vit.

* L.J. rôde [TERMINE]
Avant de se rendre chez Donova, Nur rencontre le fils Burrows au parc et après une longue discussion avec lui, parvient à gagner sa confiance. Malheureusement, ça la met en retard.

* Doit parler à Véronica [TERMINE]
Comme prévu, Nur arrive en retard à son grand désarroi et engage la conversation avec les avocats de Burrows. Si ils parviennent à gagner la relative confiance de Veronica mais Savrinn se fait plus résistant. En prenant l'ascenseur, Nur se dispute violemment avec Paul qui, sans réfléchir, l'embrasse. Elle y répond dans un premier temps avant de le repousser. Mieux ne vaut pas tenter le diable.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Malgré leur attirance commune et dangereuse, Paul raccompagne Nur jusque chez elle mais elle refuse toujours de lui montrer son appartement.

* Appartement de l'agent Kher [TERMINE]
Rentrée chez elle, Nur appelle son organisation en les invectivant de ne pas avoir mis fin aux cellules de l'organisation trafiquante de drogue qu'elle a permis de démanteler. Enervée, elle décide de sortir.

* Eden Bar [TERMINE]
Nur s'ennivre joyeusement dans un bar quand elle reçoit un appel de Kellerman. Ce dernier décide de venir la rechercher pour lui éviter les ennuis.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Paul décide finalement de ramener Nur chez lui alors qu'elle cuve son vin. Il découvre une nouvelle facette de sa personnalité plus...rigolote?

* Paul ramène Nur chez lui [TERMINE]
Encore bien ivre, Nur est ramené par Paul dans sa maison et elle s'endort rapidement dans son lit. Mais ses démons intérieurs lui rendent le sommeil difficile. Finalement, elle s'éveille en hurlant et se réfugie dans un coin de la pièce, hantée par le souvenir de son ancien fiancé qu'elle a dû tuer pour sauvegarder la mission. Paul semble touché par sa fragilité et parvient à la rassurer. Inévitablement, leurs lèvres se joignent à nouveau, bientôt suivies par leur corps. Le lendemain matin, elle goûte au plaisir d'être un couple avec son partenaire mais un appel de la Vice-Présidente la ramène à la réalité. Elle décide dans un premier temps de partir précipitemment mais revient quelques secondes plus tard sur sa décision.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Paul la raccompagne chez elle au petit matin, découvrant pour la première fois son immeuble.

* Rentre après la nuit chez Kellerman [TERMINE]
Nur monte à son appartement et se change alors que son téléphone commence à sonner. C'est Samantha Brinker : elle désire lui parler en tête à tête. Réticente, la jeune indienne se force à la rejoindre.

* RDV professionnel [TERMINE]
Nur se rend dans un restaurant italien pour parler boulot avec sa supérieure. Celle-ci lui rappelle qu'à la moindre incartade, elle doit éliminer son partenaire. Nur prend alors conscience que leur histoire ne peut durer.

* 2d brainstorming [TERMINE]
Nur arrive un peu en avance au bureau de Veronica ce qui lui permet de discuter et de travailler la méfiance de Savrinn à son encontre. A l'arrivée de Paul et Veronica, ils reprennent leur conversation de la veille sur le dossier Burrows. En les entendant se parler par leur prénom, Nur ne peut s'empêcher de devenir jalouse et passe ses nerfs sur eux. Veronica évoque la piste d'une anomalie sur la bande de la vidéo surveillance, preuve accablante de la culpabilité de Burrows.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Nur informe Paul qu'elle l'accompagne pour sa visite avec la vice-présidente Reynolds. En chemin, il l'invite à dîner pour la soirée et elle en profite pour mettre un coup d'arrêt à leur relation, lui faisant croire que c'était juste un coup d'un soir.

* Bureau de la vice présidente [TERMINE]
Comme prévu, Nur rend visite avec Paul à la vice présidente qui ne semble pas avoir l'air ravi, ignorant totalement l'agent Kher mais remarque une certaine tension entre eux deux sans pouvoir mettre de mot dessus. Nur se montre particulièrement désinvolte à son égard et Paul ne la suit pas sur cette pente glissante. Agacée, Reynolds enjoint Paul d'éliminer l'agent Kher dès que l'occasion se présente.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Déconcerté par l'ordre reçu d'éliminer Nur, Paul interroge cette dernière sur ses éventuels plans de carrière au Cartel. La jeune femme répond que ce n'est pas de son ressort mais qu'elle en serait ravie, notamment car ça lui permettrait de retourner dans la filiale terrorisme, loin des Etats-Unis. Ils montent un plan pour faire croire que Nur est enlevée au même compte que L.J. et pour ce faire, Paul lui prodigue un crochet du droit.

* Cinéma désaffecté le Flamingo [TERMINE]
Après avoir enlevé LJ, Paul l'emmène dans un cinéma désaffecté, mettant en place une mise en scène lui faisant croire qu'il torture l'avocate de son père. Une fois la mission accomplie, ils le jettent devant chez lui.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Après la mission parfaitement accomplie, Paul redépose à son appartement Nur, découvrant pour la première fois où elle vit.

* Rentre après la "séance" de cinéma [TERMINE]
Arrivés sur son parking, Nur l'invite à monter dans son appartement pour discuter de la suite des opérations tout en se soignant plus ou moins à renfort de Betadine et d'aspirine. Alors que Paul l'aide à soigner ses plaies, ils se rendent tout deux compte que ce n'est pas fini entre eux mais la jeune femme y met un frein. Installés dans le séjour, ils entament une discussion sur le dossier. Victime d'un malaise, Paul décide de la laisser se reposer mais au dernier moment, ils ne peuvent guère plus lutter et il finit par l'embrasser. La jeune femme admet être vaincue et lui demande de dormir chez elle cette nuit, juste dormir. Elle lui impose une semaine d'abstinence pour se mettre à l'épreuve. Alors qu'ils se séparent au petit matin sur le pas de la porte, ils sont surpris par Madame Newell, la vieille voisine et commère de Nur.

* Paul appelle Nur [TERMINE]
Alors que Nur, pleine de bonne volontée, fait sa lessive, elle reçoit un coup de fil de Paul. Ils doivent revoir Donovan et il passe la prendre un quart d'heure plus tard.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
Paul passe chercher Nur en bas de chez elle. Sur un ton léger, le sujet épineux des enfants est lancé : il en veut, elle n'en veut pas. Mais c'est encore trop tôt pour parler de ça.

* 3e brainstorming [TERMINE]
Nur et Paul parviennent à faire croire à l'avocate de Lincoln que la jeune femme s'est faite agressée. Forte de la confiance qu'elle place en eux, les deux agents obtiennent les information sur son degrès de connaissance du dossier, permettant de lui couper l'herbe sous le pied. En sortant, elle réaffirme à Paul que ses sentiments à son égard sont sincères et qu'elle ne laissera pas ses supérieurs lui voler sa vie à nouveau.

* Voiture de l'agent Kellerman [TERMINE]
En sortant, Nur remarque un agent du Cartel mais sa paranoïa cesse en découvrant qu'il surveille bien Donovan et non elle. Alors qu'ils partent déjeuner chez Paul, Nur révéèle des pans de son histoire à ce dernier, se dévoilant peu à peu. Le pari de tenir 6 jours sans se sauter dessus est très difficile à tenir.

* Paul et Nur rentrent pour déjeuner [TERMINE]

...to be continuted

_________________

    Lost icon © mediocrechick
    Pain throws your heart to the ground.
    Love turns the whole thing around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nur Kher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Hors RPG :: RPG :: Journaux de bords-
Sauter vers: