High Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeffrey Cleese

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeffrey Cleese

Jeffrey Cleese


Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : Dealer
Situation : Libre, dans tous les sens du terme...
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:51

Fiche D’identité

• Nom: Cleese
• Prénom: Jeffrey
• Surnom(s): Jeff
• Age: 27 ans
• Groupe: Mauvaise graine
• Type de logement: Loft dans le centre de Chicago

• Connaissances:
- Donna Knight: C'est une ancienne petite amie. C'est elle qui l'a envoyé en prison.
- Brandi Knight: Très... très bonne cliente.
- Lexie Townsend: Ancienne petite amie perdue de vue depuis des années. La seule avec qui ça a été sérieux.

Apparence

• Physique: Commençons par le commencement à savoir son visage. Un visage angélique qui pourrait laisser croire que Jeffrey est quelqu'un d'inoffensif. Un visage carré, des yeux bleus et une dentition parfaite. Quand il sourit, on lui donnerais le bon dieu sans confession mais la réalité est tout autre quand on connait vraiment Jeffrey. Son corps est digne d'un athlète, musclé car le jeune homme est en effet très sportif. Il fais deux heures de musculation par jour, dans sa salle de sport aménagée dans son loft. En prison, il s'est encore etoffé, car la musculation était l'un des seuls loisirs qui leur étaient accordés avec la lecture et la télévision, mais ça, ce n'était pas son truc. Il a les cheveux souvent rasés de près, mais à la base ses cheveux oscillent entre le blond et le châtain. Niveau taille et poids, tout est parfait. Il est grand et n'a pas de graisse et pourtant on ne peux pas dire que son alimentation soit très variée et équilibrée. En bref, Jeffrey attire d'un seul regard tant il est physiquement parfait.

• Style vestimentaire: Jeffrey a une préférence pour les jeans très larges style baggy. Autant dire que le look slim qui est à la mode actuellement, n'est pas pour lui. Les seule chose près du corps qu'il porte, ce sont ses débardeurs qui mettent en avant son corps musclé. Il aime beaucoup porter des sweet assez larges également. Point de vue chaussures, c'est très souvent des baskets. Jeffrey n'a jamais porté de costumes cravates, il trouve ça ringuard et trop sérieux. Jeffrey préfère donc le style décontracté et dans l'air du temps.
• Autre: Il a plusieurs tatouages un peu partout sur le corps.

Psychologie et Personnalité

• Qualités: Jeffrey est une personne très tenace et très déterminée. Grâce à sa tenacité, il arrive toujours à ses fins et c'est grâce à cette determination qu'il est devenu riche alors qu'il a grandi dans un quartier mal famé de NY. Il aurait pû finir chômeur sans argent, mais au lieu de ça il s'est dit qu'il serait fortuné, et il l'est devenu bien que ce ne soit pas assez suffisant pour lui. Si il a quelque chose en tête,il est difficile de l'en détâcher. Ensuite, Jeffrey est une personne qui n'a qu'une seule parole. Il tient ses promesses envers et contre tout. Il est exigeant envers lui même, il ne se permet pas l'échec, tout ce qu'il touche doit se transformer en or, ou presque.

• Défauts: Si les qualités de Jeffrey se comptent sur les doigts d'une seule main, on ne peux pas en dire autant concernant ses défauts. Deux mains ne seraient pas suffisantes à les énumérer. Tout d'abord, Jeffrey est quelqu'un de colérique. Sil n'a pas ce qu'il veux quand il veux, il pique des colères terribles. Il pense que tout lui est dû. Il est aggressif avec les femmes mais aussi les hommes. Un vrai pit-bull. Essayez de le provoquer et vous verrez. Il ne se laisse pas parcher sur les pieds, il a trop été habitué à se défendre pendant son enfance et aussi lors de ses séjours en prison. Jeffrey est violent, frappe très souvent les femmes et le pire c'est qu'il trouve un malin plaisir à faire ça. Personne ne lui a appris à faire la différence entre le bien et le mal alors pour lui, c'est normal. Il est narcissique et égocentrique. Il a un égo surdimensionné, il s'aime et estime que tout le monde devrait l'aimer. Il croit être le meilleur dans tous les domaines. Puis Jeffrey est un manipulateur né. Il prends un certain plaisir à se jouer des autres et à les manipuler.

• Ses Goûts: Jeffrey aime le luxe et les belles voitures. Il n'en possède qu'une seule mais espère bien pouvoir s'en offrir plein d'autres.

Biographie

• Famille, Enfance et Adolescence : Jeffrey a grandi dans les banlieues défavorisées de New York avec pour seul et unique parent, son père. Sa mère est morte en le mettant au monde et il n'a ni frères, ni soeurs. Son père n'était qu'un bon à rien qui n'a jamais levé le petit doigt pour élever son fils. Jeffrey s'est élevé tout seul pour ainsi dire et c'est la rue qui l'a forgé. Même du travail, son père n'en cherchait pas. Il passait ses journées avachi dans son canapé à boire des scotchs bon marché. Mais à en croire les albums photos d'avant sa naissance, il semblait que ses parents avaient été heureux autrefois. Des sourires, il y'en avait sur chaque photo. Jeffrey avait compris tout seul que son père était tombé dans la depression et l'alcool à cause de la mort de sa femme. Au fond de lui, il en a toujours voulu à Jeffrey d'avoir pour ainsi dire, tué sa mère. Si Jeffrey n'avait pas existé, sa femme serait toujours là et ils seraient heureux à l'heure actuelle. ais Jeffrey n''en avait rien à faire. Il ne connaissait pas cette feme et n'avait donc aucune compassion pour ce père qui n'avait jamais rien fait pour lui. Jeffrey s'est fait tout seul, comme un grand. Au lieu de se renfermer sur lui même, de se laisser battre et se morfondre comme tous les enfants de parents alcooliques, il s'était fait un nom dans les rues de New York et avait vite eu les poches pleines d'argent.

A l'adolescence, Jeffrey a eu une relation plus ou moins poussées avec deux filles. Donna et Lexie. Par "poussées", entendons qui a duré plus d'une nuit. Avec Donna, ce n'était pas vraiment tendre entre eux. Il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. S'il voulait quelque chose, il n'avait qu'a demander et Donna lui obtenait ou lui fesait ce dont il avait envie. Il a commencé à consommer la drogue qu'il acheter pour revendre quelques mois après s'être mis avec Donna et c'est là que leurs relations se sont dégradées. Quand il était sous l'effet de la drogue, il était odieux avec elle. Ca a commencé par des paroles blessantes: elle le prenait mal mais pardonnait. Ensuite, il y'a eu des gifles: elle le pardonnait. Puis sont venus les coups de poings au visage, les coups de pieds et d'autre violences: elle l'a toujours pardonné alors ça n'a fait que confirmer ce que Jeffrey savait: Donna était à lui. Elle était sa chose dont il disposait à sa guise.

Pendant qu'il sortait avec Donna, Jeffrey a été très attiré par une autre blonde: Lexie. Moins aguichante et vulgaire que Donna mais tout aussi sexy, Lexie était une fille de bonne famille. Tout son contraire, en fait. Il était attiré physiquement par la demoiselle et n'avait pas hésité une seconde à tromper Donna avec Lexie. De toute façon, Donna ne le quitterais jamais, il pouvait la tromper comme il voulait, rien n'y changerais, elle était trop amoureuse. Lexie fût rapidement emballée et elle est vite tombée sous son charme. Pire, elle est tombée amoureuse de lui. Lui, l'amour il ne connaissait pas et n'avait pas envie de connaitre. Il était toujours conscient bien que consommateur de drogues et d'alcool mais il savait se limiter, aussi Lexie ne remarqua même pas ses petits secrets à savoir que c'était un dealer. Quelques mois plus tard, Donna disparut sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Elle n'avait pas grande importance pour lui si ce n'est qu'elle était toujours là pour assouvir ses envies. Après le départ de Donna, Jeffrey a continué à voir Lexie. Ils ont vécu une 'histoire" pendant quelques mois et il avait arrêté de consommer de la drogue. Il ne fesait plus que vendre, c'est tout. Il avait changé et sa relation avec Lexie est devenue plus sérieuse. Il a vécu avec elle ce qu'il n'a vécu avec aucune autre: une relation vraiment sérieuse, tendre et affectueuse. Jusqu'alors, il n'avait utilisé les femmes que pour le sexe mais avec Lexie c'était différent. Il ne l'aimait pas, mais il la respectait et ne l'a jamais brutalisée. Elle a elle aussi disparu sans prévenir et lui, il a continué sa petite vie de dealer de quartier.

• Maintenant, le début de la vie d’adulte: Jeffrey est arrivé à Chicago à l'idée de s'enrichir encore plus. Il as déja pas mal d'argent grâce à son traffic mais le marché n'était pas très bon à New-York. De plus en plus de dealers marchaient sur ses plates bandes et les drogués ne lui prenaient plus autant de marchandise qu'avant. son business commençait à s'éssoufler et il avait entendu dire que parcontre, à Chicago, il était en pleine expension. Rapidement, il se fit un nom et devint le dealer. Ca, c'était avant que cette Donna Knight ne l'envoye en taule pour plusieurs années. Manque de chance pour elle, à cause d'un vice de procédure et d'une surpopulation carcérale, il a été relâché au bout de 11 mois et il compte bien lui faire payer cette incarcération. Il ne manquerais pas de se vanger également de cette pseudo justicière indienne qui était venue jouer les fliquettes afin de libérer Donna. Maintenant il est libre et va pouvoir s'en mettre plein les poches. Jeffrey Cleese is back et pour de bon cette fois!

• Etudes, Travail et Ambition : Les études? Jeffrey n'a jamais été plus loin que le collège. Persuadé que ça ne le mènerais nulle part, il ne s'est jamais préoccupé de ça. De plus, il n'avait pas ses parents pour le forcer à aller à l'école et le remettre dans le droit chemin, il passait donc le plus clair de son temps devant les collèges et les lycées à la recherche de potentiels cients.

• Petites anecdotes de votre passé: Dans le passé, Jeffrey a tué un homme. Personne n'a jamais sû qu'il était impliqué car la victime était un drogué sdf et l'affaire a vite été classée sans suite.

Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Il range l'argent des ventes de la drogue qu'il a vendu pendant la journée et prépare la marchandise à refourger le lendemain. Ensuite, il passe quelques coups de fils pour fixer des rendez-vous, il s'allume un pétard et en général, il y'a une fille ou deux qui sont à moitié défoncées dans son lit donc il les réveille et prends du bon temps avec elles.

• Votre type d'homme/de femme: Incontestablement celles qui disent non, qui lui résistent. Ce sont vraiment celles qui l'attirent le plus. Grâce à son physique, il n'a aucun mal à se trouver des filles. Parfois, c'est même trop facile que ça en devient lassant. Une femme qui le repousse, ça le pousse à continuer car il sait qu'au fond d'elle, elle crève d'envie d'aller plus loin avec lui. Physiquement, il a un petit penchant pour les blondes. Disons même un gros penchant. Il les aime minces et élancées, sans aucun kilo superflu. Si la peau est hâlée, c'est encore mieux mais il ne se base pas vraiment sur ce critère. Le plus important pour lui: c'est qu'elle assure au lit. Après tout c'est à ça que servent les femmes non?

• Couleur préférée: Le noir

Avatar
• Nom et Prénom de votre célébrité: Justin Timberlake

Derrière l’écran

• Prénom: Vanessa
• Age: 24 ans
• Sexe: Féminin
• Présence sur le forum: Régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Townsend

Lexie Townsend


Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Architecte/Décoratrice d'intérieur
Humeur du Jour : Joyeuse
Situation : Folle de son fils
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Life worth it

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:58

Mon homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh le père de mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh Jeffrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe présentation mais j'ai juste un petit point que tu ne savais peut-être pas. Jeffrey n'a jamais trompé Donna avec Lexie. Lexie et lui ont couché ensemble quand Donna a été partie pas avant!!

Quoiiiiiiiiiiii il ne l'aimait pas? Bah nooonnnn boooohhh

Super présentation sinon, super bad boy!!!!
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr
Jeffrey Cleese

Jeffrey Cleese


Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : Dealer
Situation : Libre, dans tous les sens du terme...
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:01

Je vais modifier ça de suite, j'ai lu la présentation de Lexie pourtant! J'ai dû mal comprendre!

Merci sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donna Knight
admin| A reputation that can be explored
Donna Knight


Nombre de messages : 474
Age : 42
Emploi : Agent Immobilier
Humeur du Jour : Chaude. Il fait chaud ...
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Well, I like drummers baby, you're not my bag.

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:03

Je sors exprès la Donna pour éviter de dire bienvenue à cet horrible personnage. XD

Mis à part le détail précisé par Marianne, juste avant. Tout est bon. Donc comme tu vas pas t'autovalider totue seule, VALIDE !!!
Je te rajoute dans les mauvaises graines et je crois que ton appart est toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Townsend

Lexie Townsend


Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Architecte/Décoratrice d'intérieur
Humeur du Jour : Joyeuse
Situation : Folle de son fils
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: Life worth it

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:04

Ben je ne pense peut-être pas en avoir parlé dans ma présentation mais dans le post avec Donna j'en ai parlé...
Enfin ce n'est qu'un détail après tout... Mais l'autre blondasse pourrait mal le prendre,lol

Moi aussi je t'aime ma sistaa ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr
Jeffrey Cleese

Jeffrey Cleese


Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : Dealer
Situation : Libre, dans tous les sens du terme...
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:07

Voilà, petite partie de l'histoire modifiée. Merci de me l'avoir précisé. Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas Wink

C'est cette phrase qui m'a porté à confusion en fait:

Citation :
En effet, Jeffrey avait déjà quelqu'un dans sa vie avant de rencontrer Lexie et cette personne s'appellait Donna.

Je savais pas si c'était avant son depart ou avant la rencontre avec Lexie. Bref, c'est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hewson

Tristan Hewson


Nombre de messages : 107
Age : 34
Emploi : Pour quoi faire ?
Humeur du Jour : Vénère
Situation : Célibataire, bien sûr !
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

Bienvenue à toi, mon nouveau dealer préférééééé.... What a Face Heureusement que t'es là, tu me sauves la vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Cleese

Jeffrey Cleese


Nombre de messages : 36
Age : 43
Emploi : Dealer
Situation : Libre, dans tous les sens du terme...
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

Quand tu veux on se fais un post! Si tu t'ennuie tu peux en ouvrir un, comme t'a plus de réponse sà faire et que moi j'en ai plein Wink

Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Hewson

Tristan Hewson


Nombre de messages : 107
Age : 34
Emploi : Pour quoi faire ?
Humeur du Jour : Vénère
Situation : Célibataire, bien sûr !
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

Ben je préfère attendre que vous me répondiez parce qu'après je vais avoir genre 10 conversations en mm temps, c chaud de gérer après.
Mais on le fera, de toute manière. Treez a besoin de sa cam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffrey Cleese Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Cleese   Jeffrey Cleese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Cleese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Cleese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Hors RPG :: Réglement & Annonces :: Anciens designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser