La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Today is the worst day of my life [Keith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Lavere
Reine du lycée
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi : Reine du lycée
Humeur du Jour : HORRIBLE!!
Situation : Célibataire, of course =D
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You know you love Me!

MessageSujet: Today is the worst day of my life [Keith]   Sam 5 Juil - 14:35

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

C'est le cri qu'avait poussé Tiffany au réveil en se regardant dans le miroir. Le contour de ses lèvres était recouvert de plaques et de boutons disgracieux. Oh mon dieu. Pourquoi? Pourquoi elle? C'était ce soir le grand bal de fin d'année et elle avait été invitée par le plus beau mec du lycée, comme chaque année. D'autant plus qu'elle allait être élue reine du lycée, comme chaque année également, avec pour meilleur ennemie sa meilleure amie Jamie. Non, elle devait faire un mauvais rêve. Un cauchemard. Elle se pinça l'avant bras très fort et poussa un petit cri strident.

« Aïe ! »

Non, elle ne rêvait pas. Elle retourna dans son lit pour se mettre la tête sous son oreiller et fondit en larmes. Sa vie était fichue. Qu'allait-elle devenir? Elle ne pouvais définitivement pas sortir comme ça. Sa réputation serait fichue et personne ne voterait pour elle avec une tête pareille. Elle se leva pour aller aux toilettes et remarqua qu'elle avait le même genre de plaques entre les jambes. En plus, ça grattait vachement. Merde. Elle allait devoir aller à l'hôpital. Mais comment allait-elle fair epour sortir dans la rue sans attirer l'attention sur elle? Habituellement elle attirait l'attention pour sa beauté et son bon goût en matière de mode mais là, ce n'est pas pour son joli petit cul que les gens la regarderaient. Se cacher. Elle enfila un vieux pantalon noir stretch avec un sweet blanc, elle se demandé au passage comment elle avait fait pour avoir de telles fringues dans sa garde robe remplie de vêtements très honéreux et de marque. Une casquette et des tongs et elle était méconnaissable. Elle repleura de plus belle en voyant son allure dans le miroir. Sa vie était fichue, terminée. Elle voulait mourir.

Elle se rendit dans le garage et monta dans sa décapottable qu'elle éviterais de décapotter aujourd'hui. Heureusement, elle avait des vitres teintées. Elle conduit sans penser à quoi que ce soit à l'hôpital le plus proche, et aussi le moins bien réputé. Peu importe. Il fallait qu'elle sache ce qu'elle à et qu'on lui fasse partir toutes ces horreurs. Elle entra dans l'hôpital avec une main devant son visage pour cacher ses satanées plaques autour de la bouche et marcha d'un pas rapide vers l'acceuil. Pas grand monde. Tant mieux. Il n'y avait qu'un homme (Keith) qui attendait son tour devant le bureau d'acceuil mais la secrétaire ne semblait pas très rapide dans son travail. Même elle ferait mieux, mais s'abimerais sûrement les ongles en travaillant. Erk.

Elle poussa un profond soupir pour exprimer son mécontentement. Cette secrétaire avait intêret à se grouiller. Tiffany ne pouvait pas pousser de scandale avec la tronche qu'elle se payait alors elle resta droite comme un piquet sans broncher, priant pour que personne ne la regarde.

_________________
 •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Wellington
admin| F*cking rock star
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Emploi : Chanteur.
Humeur du Jour : Endeuillé mais ...
Situation : Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... 6 fois.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: They're selling razor blades and mirrors in the street.

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Dim 6 Juil - 14:18

« Nate. »

La voix rauque et pâteuse de Keith résonna dans le grand appartement qu’il partageait avec son meilleur ami mais ne reçut pas le moindre écho. Sortant à peine du lit, les cheveux dans un bordel magnifique, des petits yeux accusant la fatigue, débraillé et la main sur le caleçon, se grattant presque de manière salutaire à l’endroit adéquat, le jeune homme sortit de sa chambre avec une grimace. Jetant un coup d’œil dans la chambre de son colocataire, il avisa ce dernier sous un mont de couette désordonné. Il était seul. Et au vu des grommellements qui émanaient du tas, il se réveillait à peine également. Keith dépassa sa chambre et se rendit dans la salle de bain, fouinant dans la boîte à pharmacie, cherchant exactement ce qu’il voulait trouver. Mais rien.

« Nate ! T’as pas fait le plein ? »

Un boum caractéristique émana de la chambre dudit Nate, indiquant par la même qu’il venait de se réveiller totalement de la manière la plus brutale qui soit. Keith revint sur ses pas et lui lança un regard accusateur alors qu’il hochait négativement la tête. Non, il avait utilisé les derniers comprimés et n’avait pas rechargé.

« Bordel, t’es chiant, mec. »

Keith poussa un profond soupir et opéra une retraite stratégique dans sa chambre pour revêtir un jean qui ne lui serrerait pas trop l’entrejambe, un T-Shirt gris à bande noire sur lequel il mit un polo à capuche de la même teinte. Attrapant ses lunettes de soleil, plus pour planquer ses vilaines cernes que par peur de se faire alpaguer dans la rue ou se protéger du soleil moribond ces derniers temps, il lança d’un ton maussade en sortant :

« J’vais voir Ray. »

Les relations s’étaient un peu tendues entre eux dernièrement mais ils étaient encore potes. Et s’il y avait quelqu’un qui allait l’aider avec son petit problème en dessous, ça allait bien être lui. Hélant un taxi, il lui demanda de le conduire au County. S’il pouvait éviter de marcher et de titiller la bête en dessous qui ne demandait qu’à mordre, ce ne serait pas plus mal. Finalement arrivant devant l’hôpital public, il fit un signe à Sam de derrière la vitre. Cette dernière lui fit signe de rentrer dans le hall, pensant certainement que c’était une visite de courtoisie et non médicale, puis retourna à son interrogatoire avec un coq géant. Plutôt l’individu dans le coq géant. Keith s’approcha du comptoir où se trouvait Frank et lui demanda après Ray. Malheureusement, il n’était pas de garde aujourd’hui alors il allait devoir poser son postérieur dans la salle d’attente avec les autres.

« A quoi ça sert ? Je sais exactement ce que j’ai. »

Remarquant Mary qui passait dans le coin et qu’il connaissait plus ou moins, il lui lança :

« Mary. Tu peux me faire une ordonnance de pénicilline. On aurait besoin de plusieurs boîtes. On en a plus à la maison et … »

Oh ce n’était pas la première fois qu’il en avait et vu sa qualité et son rythme de vie, ça n’allait pas être davantage la dernière fois non plus. Elle lui fit signe d’aller attendre dans une salle qu’un médecin – pas elle – vienne l’ausculter, comme tous les autres. Le jeune homme poussa un profond soupir et se laissa tomber la tête sur le comptoir :

« Mais puisque je te dis que je sais ce que j’ai. J’ai l’habitude. »

La phrase de trop. Les regards réprobateurs se plantèrent sur lui. Pitoyable ? Non, il s’amusait, c’est tout. Risqué ? Et alors ? Lorsqu’il se retourna, une jeune fille faisait la queue derrière lui. Sa taille lui disait légèrement quelque chose mais dans le brouillard matinal, il n’arrivait pas à la remettre. Bah qu’importe. Il allait suivre les directives de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lavere
Reine du lycée
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi : Reine du lycée
Humeur du Jour : HORRIBLE!!
Situation : Célibataire, of course =D
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You know you love Me!

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Lun 7 Juil - 2:23

Toujours les mains devant ses lèvres pour cacher ses horreurs, Tiffany baissait les yeux mais sentait un regard se poser sur elle. Le mec en face d'elle dans la file d'attente la regardait et elle aurait donné n'importe quoi pour descendre 6 pieds sous terre. disparaitre. S'envoler. Sa voix lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cette voix. Elle rencontrait beaucoup d'hommes, lors de soirée en boite de nuit, au restaurant, au supermarché et de là à se souvenir de leurs voix, c'était autre chose. Elle le fixa un moment en essayant de se souvenir mais rien n'y fesait, elle n'y arrivait pas. Lui aussi semblait la regarder bizarrement mais c'était sûrement à cause de sa tronche décomposée.

Etait-ce un mec avec qui elle avait couché? Pour qu'elle se souvienne de sa voix, ce devait-être récent. Peu importe. Ca allait bien être son tour. Elle voulait sortir de cet hôpital à tout prix et le plus rapidement possible.

Il passa près d'elle pour aller dans la salle d'attente et c'était enfin son tour.

"C'est pas trop tôt !!" dit-elle, en fusillant la secrétaire du regard.

Elle expliqua son cas rapidement et cette incapable lui remplit une feuille d'entrée. elle allait devoir squatter dans la salle d'attente aux yeux de tous. Les salles d'attente des hôpitaux étaient toujours bondées et encore plus à cette période de l'année.

Elle prit la feuille d'entrée et poussa un soupir en se dirigeant vers la salle d'attente. Heureusement, il n'y avait que cet inconnu qu'elle semblait connaitre. Elle posa ses fesses sur une chaise en prenant soin de regarder si elle était propre. Celà dit, tout ici devait être plus beau et propre que ce qu'elle se coltinait autour des lèvres -en haut et...en bas- sans parler des démangeaisons.

Elle s'était mis à l'opposée du mec, pour pas qu'il voit de trop près ses plaques mais ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il y'avait quelque chose qui se dégageait dans son attitude qui l'empêchaient de décrocher son regard de lui. Si elle n'avait pas été aussi repoussante, elle lui aurait sûrement fait du rentre dedans mais ce n'était ni le lieu, ni le moment.

_________________
 •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Wellington
admin| F*cking rock star
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Emploi : Chanteur.
Humeur du Jour : Endeuillé mais ...
Situation : Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... 6 fois.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: They're selling razor blades and mirrors in the street.

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Lun 7 Juil - 21:18

Reposant ses lunettes de soleil sur son nez, il s’installa plus ou moins confortablement dans la salle d’attente et entreprit de piquer un petit somme. Ca faisait très m’as-tu-vu mais il s’en fichait. Il ne savait que trop bien que l’attente aux urgences du County pouvait être indéfiniment longue, rallongée plus encore lorsque ce que vous aviez n’était pas mortel. Fort heureusement pour lui, exceptionnellement, il n’y avait pas grand monde dans la salle d’attente. Ce qui laissait présager qu’il passerait bientôt et qu’il pourrait rentrer à la maison. A moins que Ray ne se décide enfin à débarquer. Quoi que, vu leur relation actuelle, ce n’était même pas sûr qu’il se plie à sa volonté comme par le passé. Il demeurait que Keith ne connaissait que trop bien ce dont il souffrait. Ca aurait pu l’inciter à freiner sa conduite et éviter que ça se reproduise. Mais pensez vous. Quelle idée !

Refreinant l’envie de se gratter à un endroit peu adéquat devant un public, il remua sur son siège jusqu’à trouver une position plus confortable et commença à jouer de la musique en tapant frénétiquement sur les tuyaux des chaises servant d’accoudoirs ou de futiles et superficielles séparations. Un air fit battre alors en cadence sa tête et son pied tandis qu’il pianotait comme sur un piano pour capter l’air qui lui berçait les oreilles. Il avait commencé cette chanson la veille. Il pouvait profiter de ce temps à tuer pour la terminer. De moins, bien l’avancer.

You can't imagine what an effort it takes
When you make a mistake
And you know in the wake that a heart's going to break
If you need her, you should be there


Attrapant un de ses vieux carnets, il écrivit les paroles et les notes qui lui venaient le temps qu’elles étaient encore présentes. Avec lui ça avait tendance à s’envoler très vite. Lorsqu’il releva la tête, ayant déjà oublié ce qu’il venait d’entonner, il chercha quelques instants avant de poser son regard sur sa voisine à l’autre bout de la salle. On ne pouvait pas distinguer grand-chose et vu ses fringues et sa coiffure, elle n’avait rien de très sexy. Plutôt sac à patate ou mère de famille quadragénaire qui s’habillait au Wal-Mart du coin. Pas très glamour. Mais avec une bonne douche et des fringues convenables – de préférence sans les fringues en fait – elle devait être plutôt pas mal.

Malgré le fait qu’elle se planque le visage sous ses mains honteuses, il l’observa plus attentivement essayant d’une part de remettre son visage qui lui titillait la mémoire et d’autre part de percer à jour la raison pour laquelle elle se planquait de cette façon. Finalement, il crut remarquer des plaques autour de sa bouche qu’il ne connaissait que trop bien. Et pour cause, il avait les mêmes un peu plus bas. Le jeune homme éclata de rire et secoua la tête en continuant de tapoter sur le tube métallique :

« Y en a eu un qui a eu le droit à une petite gâterie. Le mauvais malheureusement. »

Ca devait bien être la seule personne en ville pour qui les MST étaient motifs de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lavere
Reine du lycée
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi : Reine du lycée
Humeur du Jour : HORRIBLE!!
Situation : Célibataire, of course =D
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You know you love Me!

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Lun 7 Juil - 21:46

Quand le mec assis non loin d'elle tourna son regard vers elle, Tiffany sentit ses joues chauffer. Elle n'avait pas l'habitude de sortir sans maquillage. Non pas qu'elle se trouvait moche, loin de là mais elle ne se sentait jamais à l'aise sans sa couche de maquillage sur le visage.

Elle brûla intérieurement quand le mec trouva le moyen de rire de sa situation. Pourquoi disait-il ça? Ses plaques avaient-elles un rapport avec une maladie sexuellement transmissible?

"T'est médecin?" demanda-t-elle en le fusillant du regard.

Le mec avait l'air d'en savoir pas mal sur la chose. Ou plutôt il fesait comme si. Il était là aussi lui, aux urgences donc il ne pouvait pas être médecin. Il avait plutôt l'air d'être musicien ou un truc du style. Bref. Non, elle ne pouvait pas avoir choppé une MST. Elle fesait toujours attention et elle ne couchait pas n'importe qui. Bon, elle couchait avec n'importe qui mais ça ne pouvait pas lui arriver. Pas à elle.

Elle avait envie de le gifler. Comment pouvait-il se moquer d'elle aussi ouvertement? Celà dit, elle avait supporté bien pire au lycée. Les jugements, elle connaissait mais là ce n'était vraiment pas le moment de l'emmerder. elle qui était toujours parfaiter, là elle fesait vraiment peine à voir. Elle voyait son reflet dans une vitre en face d'elle et elle n'était pas fière. Là, elle ne pouvait pas se dandiner et faire sa belle comme d'habitude. Ca lui manquait. elle sortit son téléphone portable de sa poche pour envoyer un sms à Jamie mais elle n'avait pas de réseau. Foutus hôpitaux. A tous les coups ils devaient avoir des cloqueurs de téléphones mobiles. Une femme médecin arriva dans la salle, le mec allait enfin se barrer et arrêter de se foutre d'elle mais c'est son nom que mla jeune femme prononça. Elle se leva sans retirer les mais de devant sa bouche et ne jetta même pas un seul regard à l'autre type.

Elle avait envie de pleurer. Ses plaques lui grattaient beaucoup et celles entre les jambes l'inquiétaient. Elle allait devoir faire voeu d'abstinence? Pendant combien de temps?

_________________
 •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Wellington
admin| F*cking rock star
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Emploi : Chanteur.
Humeur du Jour : Endeuillé mais ...
Situation : Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... 6 fois.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: They're selling razor blades and mirrors in the street.

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Mar 8 Juil - 18:23

La bonne humeur de Keith ne se détachait jamais du jeune rocker. Même dans la pire des situations, la plus humiliantes, ou la plus dangereuse – comme se retrouver en cellule pour une nuit avec deux skins énervés – il parvenait toujours à rire de cette dernière, la prenant avec philosophie. Après tout, on n’en avait qu’une seule. Et puis c’était le genre d’épreuve qui vous forgez le caractère et se révélait être le piment de votre existence. En clair, Keith était indubitablement adepte du crédo de James Dean : « Vivre vite. Mourir jeune. » Et il faisait tout pour se l’appliquer dans sa vie quotidienne. Peu de personnes pariaient qu’il allait faire de vieux os, au grand dam de sa propre mère.

« Pas sur le papier. » répondit-il en lançant un sourire amusé et fier de lui à la demoiselle lorsqu’elle le fusilla du regard.

Il comprenait. C’était plutôt la honte pour les filles d’être atteinte de MST. C’était plutôt genre : c’est de sa faute. C’est une fille facile pour ne pas verser dans le grossier. Alors que pour les mecs, on appréciait ce genre d’incident plutôt différemment. C’est un tombeur. Il l’a juste planté au mauvais endroit. Des accidents ça arrive quand on a de la testostérone. C’est interdit quand on a de l’œstrogène.

Pour autant, même si elle était peu ragoûtante en l’état actuel des choses et qu’il n’allait pas la toucher sans une protection et une combinaison – et une petite pilule bleue parce que les plaques sur le visage, ça n’avait rien de bien excitant – il fallait bien avouer qu’elle avait une allure. Et sa démarche lui disait clairement quelque chose. Il se retourna pour l’observer passer et la voyant de dos, il la resitua enfin.

« Le coup de Ray ! »

Oups. Tous les regards se tournèrent vers lui. Tout le monde connaissait personnellement Ray ici. Il avait tendance à oublier ce petit détail. Le jeune homme haussa les épaules et il leur demanda innocemment avant qu’ils ne retournent à leur travail.

« Bah quoi ? Rien d’étonnant. C’est Ray. »

Une fois débarrassé de l’attention des autres, il claque des doigts se souvenant qu’il se l’était faite également il y a quelques temps à peine. D’ailleurs, ça ne devait pas être une coïncidence s’ils avaient les mêmes symptômes. Se redressant, les sourcils froncés, il se rapprocha d’elle et ne se formalisant pas de l’infirmière, lui demanda :

« C’est toi qui me l’a filé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lavere
Reine du lycée
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi : Reine du lycée
Humeur du Jour : HORRIBLE!!
Situation : Célibataire, of course =D
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You know you love Me!

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Mar 8 Juil - 22:05

Pas sur le papier? Donc il n'avait pas à parler. Il voulait se montrer cultivé mais s'il avait raison, c'est qu'il en avait déja été victime et il n'avait pas à en être fier. Parcontre, contrairement à elle, ça semblait l'amuser. Elle, c'était limite si elle ne voulait pas sauter d'un immeuble de quinze étages, mais maigre comme elle était, elle s'envolerais sûrement. Elle en avait horriblement honte. Elle ne savait pas encore réellement ce qu'elle avait mais ça ressemblait bien aux plaques de la syphilis et si c'était ça, elle n'avait plus qu'à se tirer une balle dans la tête. Là, elle n'en était qu'au début apparement car ce n'était pas très douloureux et répandu.

Au moment de quitter la salle d'attente, le jeune homme qui attendait avec elle dans la salle d'attente cria une phrase qui attira son attention. Pas très discret mais ça l'interpella immédiatement. Le coup de Ray. Il ne pouvait s'agir que d'elle. Lui aussi semblait se souvenir d'elle. Elle se tourna vers lui, pas gênée pour un sou d'être le "coup" de quelqu'un, elle au moins profitait de la vie et de ses plaisirs.

« Comment tu sais ça, toi ? »

Question idiote. Elle s'était pavanée à son cou pendant quelques soirées au Beddazled et connaissant Ray, il avait dû pas mal se vanter de se taper une bombe comme Tiffany. Elle avait l'habitude de passer pour une fille facile et ça ne la gênait pas plus que ça. Parcontre, la dernière phrase du type l'étonna un peu.

« Je crois que je m'en souviendrais si on avait couché ensemble... »

Elle voulais dire par là qu'un mec si mignon, ça s'oublie pas si vite et elle venait juste d'attrapper cette saloperie. Donc ça devait remonter à 3 ou 4 jours. Habituellement, elle se souvenait des gars avec qui elle couchait. Mais là, elle n'arrivait pas à se souvenir de quand elle l'avait rencontré. Elle réflechit quelques secondes et se souvint enfin.

« Je me souviens. T'est le mec de mercredi. »

Elle lui sourit coquinement mais se ravisa, se souvenant de la gueule qu'elle avait aujourd'hui. Elle ne revoyait jamais ses coups d'un soir. C'était une première, mais là la situation était particulière et elle mit un temps avant de comprendre que c'était sûrement lui qui lui avait refilé vu qu'à l'entendre, il semblait avoir le même problème qu'elle.

« Peut-être que c'est toi qui me l'a refilé... »

De toute façon, ils se sauront jamais. Les gens comme eux ne savaient pas. Ils fesaient des choses avec tellement de personnes que pour les retrouver, c'était déja difficile alors de là à savoir qui avait refilé quoi à qui, impossible.

« Refilé quoi, au juste? » demanda-t-elle au jeune homme, ne se préoccupant pas de l'infirmière enceinte qui commençait à s'impatienter.

_________________
 •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Wellington
admin| F*cking rock star
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Emploi : Chanteur.
Humeur du Jour : Endeuillé mais ...
Situation : Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... 6 fois.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: They're selling razor blades and mirrors in the street.

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Mer 9 Juil - 16:34

La situation l’amusait incontestablement. C’était ridicule d’avoir honte d’avoir de telles plaques. D’accord, ce n’était pas très seyant. Mais quand on avait la grippe, on ne se cachait pas sous sa couette pour dissimuler à la terre entière qu’on était frappée de cette maladie. Ce n’était pas volontaire – sauf lorsqu’on avait pas envie d’aller travailler – et largement fataliste. Ce qui devait arriver arrivait. Ca ne servait à rien de lutter. Ca ne servait à rien de râler. Ca ne changerait rien du tout, sinon s’énerver davantage et se mettre des œillères pour ne pas apprécier la vie qui vous entourait pleinement. Le jeune homme se contenta de hausser les épaules et fit un petit geste :

« Certaines choses que je sais. »

Un sourire amusé se dessina largement sur ses lèvres et il éclata largement de rire devant le regard exaspéré de Sam. Elle n’était pas encore en congé maladie … euh grossesse pardon. Lapsus révélateur. Ce n’était certainement pas bon de rester debout pour elle et comme il semblait selon toute logique que Keith et la demoiselle avaient la même chose. Qu’ils se l’étaient filés l’un l’autre, peu importait l’ordre.

« Et toi, la fille de … du … nan j’ai rien dit. Le coup de Ray. »

Plus moyen de mettre le nom de l’endroit où il s’était envoyé en l’air avec elle. Pour dire la vérité, il avait goûté à plusieurs papillons mercredi. Alors, ça se confondait un peu. Mais une chose était sûre, il se rappelait avoir été plus satisfait par le fait qu’il s’était levé la régulière de Ray que par la levée elle-même. Un contexte fratricide dirons-nous. La prochaine étape était de remettre la main sur Donna. Mais ça il le réservait pour plus tard. Une bonne raison de mettre son ancien ami en rogne.

« La syphilis. Allez avance. La dame ne va pas rester infiniment debout. »

Il mit ses mains sur ses épaules, la retourna et la fit avancer jusqu’à la salle de consultation suivie de Sam qui appela Grady pour ausculter les deux patients. Keith fit un signe pour laisser passer la demoiselle avant lui, histoire de faire preuve de galanterie comme il faisait toujours après tout. S’installant sur le lit à côté, s’allongeant sur ce dernier, il attendit patiemment son tour, quant bien même il savait parfaitement ce qu’il avait. C’était dingue qu’on ne le croit jamais. On agissait comme s’il était un junkie qui venait chercher sa dose. Bon d’accord, c’était un junkie mais pas à la pénicilline !

Il réprima un bâillement et observa avec critique les gestes de l’interne. Il les connaissait par cœur et il saisit un gobelet pour se rendre dans les toilettes et y déversait son essence, devançant les pensées de l’étudiant.

« Il va te faire un prélèvement vaginal et dans la bouche certainement. Pour la bouche, j’en sais rien. J’ai jamais été témoin. Mais pour en dessous, c’est sûr. »

Il connaissait réellement la procédure par cœur. Il posa le petit gobelet sur la tablette et se réinstalla sur le lit. C’était d’un ennui les chambres des urgences. Même pas une télé … oh un type avec un pic à glace dans l’oreille venait de traverser le couloir. Keith se redressa et observa de la salle où il se trouvait la prise en charge du trauma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lavere
Reine du lycée
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi : Reine du lycée
Humeur du Jour : HORRIBLE!!
Situation : Célibataire, of course =D
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You know you love Me!

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Dim 13 Juil - 17:01

« La syphilis? Erk. »

En réalité, elle ne savait pas trop ce que c'était. elle ne savait pas si c'était grave mais s'il avait l'air si détendu en ayant de telles plaques dans son slip, ça ne devait pas être dramatique. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire que cette grosse reste debout indéfiniment? Elle roula des yeux et avança finalement en suivant la baleine.

Le jeune homme fit preuve de galanterie en la laissant passer devant. Drôle de situation tout de même. Elle avait finalement retiré samain de devant sa bouche vu qu'il savait exactement ce qu'elle avait. Elle n'avait pas à se cacher de la sorte. De toute façon, il avait dû avoir bien pire s'il couchait lui aussi avec tout ce qui l'entourait. Elle au moins n'avait jamais rien attrapé avant de le rencontrer, lui. Si elle avait sû, elle se serait bien gardée de lui faire une petite gâterie au bar. Car là, ça ruinait totalement ses chances de gagner le prix de Reine du lycée.

« Et c'est quoi ton petit nom? » demanda-t-elle au jeune homme.

« Tu m'a sautée et tu m'a refilé la syphilis. Ce serait bien que je sache au moins ton prénom. »

Elle semblait plus détendue même si le stress était toujours là. Au moins elle avait enfin pû êttre un nom sur son problème. Il allait enfin pouvoir être soigné rapidement. Du moins c'est ce qu'elle espérait. La seule chose qu'elle voulait c'est que les plaques du visage disparaissent. Pour le reste, tampis elle ne s'enverrait pas en l'air ce soir mais il fallait que son visage soit intact. Le reste, personne ne le verrait. Personne ne le saurait. Keith semblait en savoir beaucoup. Il connaissait même la procédure par coeur. Décidément... Heureusement qu'il n'avait jamais eu de prélèvement buccal lui. Erk. Ca voudrais dire que... Elle secoua la tête. Dégueulasse.

« T'a l'air assez calé sur le sujet. Habitué des MST? » dit-elle en souriant.

La jeune femme lui fit le prélèvement dans la bouche. Vint maintenant le tour du prélèvement vaginal. Elle retira le bas pour que cette infirmière fasse son prélèvement. elle se tourna vers Keith qui était également en train de se faire prélever un échantillon. Situation ridicule qu'elle aurait bien aimé éviter mais bon. De toute façon il l'avait déja vue nue. enfin, il fesait noir au bar. Là, elle était éclairée par les néons de la pièce et ce n'était pas beau à voir.

_________________
 •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Wellington
admin| F*cking rock star
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Emploi : Chanteur.
Humeur du Jour : Endeuillé mais ...
Situation : Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... 6 fois.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: They're selling razor blades and mirrors in the street.

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Mar 29 Juil - 18:15

Devant le visage renfrogné de sa partenaire d’un soir et son expression globalement dégoûté, Keith ne put s’empêcher de rire doucement. Ca le faisait rire lui. Bien sûr, il n’y avait pas de quoi. C’était une des choses les plus dangereuses – avec la chute libre d’un avion au dessus d’une surface d’eau – au monde que de partager des relations charnelles avec des individus qu’on ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. On pouvait attraper des saletés et pire encore. Le SIDA faisait encore de trop nombreuses victimes. Mais pour la tête brûlée que représentait Keith, il s’en fichait. Et ce quand bien même les innombrables remontrances et désapprobations de ses amis, Ray au premier plan.

« Oh c’est pas si terrible que ça. D’accord, ça a tué Capone et ce bon vieil Abraham mais maintenant, on a les moyens de combattre ce genre d’infection. »

Il lui fit un clin d’œil rassurant. C’était sa première fois. Au moins avait-elle été vierge de quelque chose encore. Maintenant, ce n’était plus le cas. La fin d’une époque paraît-il. Maintenant, elle était encore loin d’être une habituée comme lui. Mais avec le temps et au vu de ce qu’il pouvait se rappeler, ça ne tarderait pas. Elle était encore jeune. Il suffisait donc de le mettre sur le compte de sa jeunesse.

Se soumettant aux demandes du médecin qui souhaitait prélever un échantillon pour confirmer le diagnostic déjà bien établi pourtant, il observa ce dernier quelques instants. Un interne. Un nouveau. Sinon, il le connaîtrait. Une bonne partie du service le connaissait. Il aurait par ailleurs préféré tomber sur Archie, le mari ou fiancé de Sam. Depuis qu’il l’avait rencontré à une fête (qui avait tourné au cauchemar) ammené par Ray, les deux larrons en foire s’entendaient très bien. Le même humour et la même attitude un peu pataude. Mais à la différence du rouquin, Keith avait un truc en plus qui ne rebutait pas les filles. Au lieu de les agacer, il les interpellait.

« Keith Wellington. » répondit-il tout simplement à la jeune fille, bien qu’il n’en fut pas obligé.

De la même manière, il posa un regard interrogatif sur elle dans un silence convenu. On ne pouvait savoir s’il lui demandé la pareille ou s’il voulait juste avoir la confirmation de son diagnostic. Certes son visage n’était pas au summum de sa beauté. Et certes, elle n’était résolument pas son type de fille. Ils n’étaient pas comme Ray et Mark à les prendre au berceau. Il les préférait plus mûres, plus maîtresses de leurs émotions et de leurs gestes. Elles avaient encore une certaine candeur toute particulière à l’adolescence que Keith ne supportait pas. Mais pourquoi se priver d’un spectacle dont il connaissait déjà les détails ?

« J’étais en rupture de stock. J’ai pas réussi à joindre aucun de mes fournisseurs habituels. » répondit-il avec une simplicité déconcertante alors que l’interne s’éloignait pour aller déposer les échantillons au labo.

Et par l’emploi du terme fournisseur, il désignait aussi bien son pote médecin que son dealer attitré. Bien qu’il doutât que Chris ait des réserves de pénicilline, ce type était de toute manière surprenant. Il se gratta la tête avant de se laisser retomber en arrière pour se reposer les yeux et la tête. Les odeurs d’hôpitaux lui fichaient toujours une migraine abominable. Quelques instants plus tard, une heure, peut être une heure et demi, Grady revient avec les résultats et devant le sourire désabusé de Keith, lui fit son injection de pénicilline avant de lui prodiguer les mêmes conseils futiles qu’on lui avait déjà fait subir. Il se tourna alors vers la demoiselle et l’interrogea du regard :

« J’avais raison, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lavere
Reine du lycée
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 29
Emploi : Reine du lycée
Humeur du Jour : HORRIBLE!!
Situation : Célibataire, of course =D
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: You know you love Me!

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Jeu 25 Sep - 17:40

[Désolée ça va être un pitit post Embarassed Je me rattraperais. La consult' est déja terminée, on fini le post ensuite ou...?]

Pas si terrible que ça, pour un mec peut-être mais pour une fille aussi jolie que Tiffany, avoir un visage marqué par ces horribles plaques était une chose affreuse. Elle qui avait l'habitude d'avoir une peau si belle, si douce. Merci aux crèmes hors de prix de maman. Le plus important, c'était que cette maladie se soignait, en espérant que ça soit rapide et qu'elle n'ait plus rien avant la soirée du bal de promo. Sinon, c'était certain qu'elle ne serait pas élue et Jamie jouirais de lui avoir piqué son titre. Cela dit, elle préfèrait que ce soit Jamie plutôt qu'une autre pouf qui lui vole son titre... Quoi que... Elle en voulait quand même à sa meilleure amie de se présenter face à elle. Sans ses plaques, Tiffany gagnerait.

"Y'a intêret à ce que tout soit parti pour ce week end..."

Keith Wellington. Ca fesait très Rockstar comme nom. Sûrement un nom d'empreint. Ce mec avait l'air tellement détendu, il l'étonnait. N'importe qui ayant attrappé une maladie sexuellement transmissible aurait sauté au plafond. Du moins, les gens sains d'esprits. Les camés eux, par exemple, se fichaient complètement de ce qu'ils pouvaient attraper. La seule chose qui les préoccupait, c'était leurs doses de crack. Keith ne semblait pas être de ce genre là. Il semblait plutôt sain d'esprit, bien dans ses baskets.

Tiffany se demandait si elle était la seule à qui il ait refilé cette cochonnerie. Il y'en avait sûrement pleins d'autres. Il n'avait pas dû se contenter de Tiffany ce soir là. Ce genre de mecs ont des appétits sexuels insatiables. Au moins un point commun entre elle et lui...

_________________
 •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Wellington
admin| F*cking rock star
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 40
Emploi : Chanteur.
Humeur du Jour : Endeuillé mais ...
Situation : Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché ... 6 fois.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•: They're selling razor blades and mirrors in the street.

MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   Sam 27 Sep - 21:05

[Bah on termine. Il a été ouvert il y a longtemps. Wink ]

De manière générale, Keith s’en fichait d’avoir raison ou tort. Mais par-dessus tout, il ne pouvait s’empêcher de ramener sa fraise devant une jolie fille. Et même si elle était quelque peu défigurée par ce qu’elle avait choppé. Peut ce qu’il lui avait refilé qui plus est. Cependant Keith était un gentleman – oui enfin … vous avez compris le but du propos quoi, ne vous arrêtez pas à l’appréciation littérale de la chose. Toujours est-il qu’il avait appris à ne pas regarder que le visage d’une demoiselle. La plupart du temps il était certes en adéquation avec le reste du corps mais il arrivait que ça divergeait. Et on ne pouvait tenir rigueur de quelques boutons disgracieux si le corps promettait monts et merveilles. Tel était le cas en l’occurrence.

Le médecin lui fit son injection et lui donna l’ordonnance tant souhaitée. Il allait devoir faire plus attention la prochaine fois. Son album allait bientôt sortir. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir ce genre de publicité, quoi que ça allait bien participé dans l’ambiance rock’n’roll qu’il souhaitait instauré. Mais une colonie de morpions dans l’entrejambe était quand même moins glamour qu’un bon rail de coke. Il se redressa et attrapa sa veste qu’il enfila d’un geste net et précis tout en rassurant la jeune demoiselle :

« Ca sera parti dans 3-4 jours tout au plus. Vous serez toute belle pour aller danser avec votre cavalier. »

Que ce soit la danse horizontale ou verticale. Mais l’une amenait forcément à l’autre. La seconde à la première et inversement lorsque et seulement si corde au cou était passée. Il la gratifia d’un clin d’œil et d’un sourire séducteur comme il en avait tant le secret. Elle avait juste besoin d’être rassurée. Derrière ses grands airs qu’elle avait su lui montrer dans sa mémoire, c’était juste une gosse apeurée. Une enfant qui venait de prendre conscience que le jeu auquel elle jouait pouvait s’avérer dangereux. Gage était à parier qu’elle allait se calmer maintenant et prendre plus de précautions. Pour Keith, c’était différent : il brûlait consciemment sa vie par les deux bouts. Avant de s’éloigner, il se rapprocha d’elle, posa le doigt sous son menton pour lui lever la tête et lui lança sur un ton de confidence :

« Vous gagnerez au bal de fin d’année. Avec le sourire. »

Il lui montra l’exemple avant de l’embrasser dans les cheveux et de lui faire un signe d’adieux. Il savait que c’était la période de l’année où toutes les filles étaient stressées et où le moindre bouton causait une crise de panique encore plus grande qu’à l’accoutumée. Il posa ses lunettes de soleil sur son nez et sortit de la salle puis de l’hôpital. Il avait ses doses. Il fallait fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Today is the worst day of my life [Keith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Today is the worst day of my life [Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]
» Unordinary Life
» Life
» [TUTO] Configurer Second Today
» CROWS X WORST - Hideto Bando Glam Ex ( RAH-443 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Chicago - la ville :: Cook County Hospital :: Urgences :: Epidémie de syphilis-
Sauter vers: