La vie quotidienne des habitants de Chicago, IL. Amour, amitié, rumeur, jalousie...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Help Help, something's wrong! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélaine Anderson
[She looks like a model, except she's got a little more ass...]
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 37
Emploi : Comédienne et Serveuse.
Humeur du Jour : La pente est raide, la corde trop tendue.
Situation : As Alone as someone can be...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Help Help, something's wrong! [Libre]   Lun 26 Mai - 21:58

Ca grattait. Et pas qu'un petit peu en plus. Ca grattait du genre... l'endroit qu'on ne peut pas se gratter. Un truc totalement dingue et irritant au possible, qui lui avait pris en plein milieu de son service à la boîte de Pandore. Ouais, ça craignait un max. Dans ce boulot, on avait déjà du mal à se frotter le nez quand on avait envie d'éternuer, alors quand il s'agissait de quelqu'autre endroit plus... intime, ça n'était pas franchement génial.

Mélaine se dandinait donc du mieux qu'elle pouvait derrière le comptoir à l'abri des regards pour se soulager un peu, mais ça n'avait fait qu'empirer les choses. Pourtant, elle devait bosser. Alors elle bossait. Sa fin de service, ça n'était que dans une demie-heure. Une toute petite demie-heure... qui lui parut interminable. Voire même pire que ça en fait! Totalement insupportable. Pendant qu'elle servait les commandes avec distraction, mélangeant les assiettes alors qu'elle était d'habitude précise et concentrée, Mélaine cherchait surtout à savoir ce qui se tramait là-dessous. Possible que ça soit un quelconque petit souci sans importance, du genre la cire qui l'avait irrité ou un truc comme ça. Ca ne pouvait qu'être ça.

Une fois la fin de son service arrivée, la demoiselle se précipita aux toilettes comme si sa vessie allait exploser. Mais non, en l'occurrence, ça n'était pas cette raison là qui l'avait motivé à piquer un sprint jusqu'au petit coin. Et là, catastrophe.

*Et merde!*

Elle se disait bien que ça n'aurait pas pu être un truc aussi simple et bête. Non, là c'était quelque chose de plus grave, visiblement. Ca devait lui arriver sur le coin du nez, à force de faire n'importe quoi avec n'importe qui... du genre ce rockeur un peu trop pressé au point d'en oublier le petit bout de latex magique! Elle se maudissait autant que ses - nombreux - partenaires. Bon sang, qui lui avait refilé cette saleté?

*Bon, pas de panique, file à l'hosto!*

Elle prit sa veste en vitesse, salua à peine Nikà et Paul en poussant la porte et héla un taxi avec toute la force du désespoir, serrant les jambes alors qu'elle était encore en uniforme de serveuse. Pas le temps de se changer, tant pis pour ça!

Une fois au Cook County, elle fut soulagée de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça aux urgences. Oh, une heure d'attente, ça n'était rien du tout dites-moi... Bref, elle patienta comme elle put, comptant le nombre de carrelage par terre ou regardant les beaux médecins passer, priant surtout pour qu'on s'occupe d'elle. Une infirmière l'attrapa ensuite et la plaça sur un lit, derrière un rideau. Mélaine ne priait plus que pour une seule chose: que ce ne soit pas Alex qui s'occupe de son cas. D'ailleurs, peut-être que c'était sa faute à lui aussi! Mais bref, son joli petit sanctuaire des sanctuaires n'était pas très joli à voir et, même si Alex et elle, c'était de l'histoire ancienne, elle n'avait pas trop envie de lui montrer son ... problème.

Elle ferma les yeux, patientant en gigotant ses jambes nerveusement, puis entendit le rideau s'ouvrir et se refermer. Nerveuse, elle n'ouvrit même pas les yeux et déclara d'une voix à priori calme.

- Je crois que vous aurez besoin d'une seringue et d'une dose de pénicilline pour mon cas...


*Pitié, pas Aleeeeeex!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
McSatan
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 39
Emploi : Chirurgien
Humeur du Jour : Bonne
Situation : Célibataire, mais pas si seul...
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   Lun 26 Mai - 23:16

Ereinté. Alex était fatigué et n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui, dans son appartement vide depuis le départ de Mélaine. Fini les petits plats enr entrant du boulot, maintenant il continuait de se faire ses repas lui même, et son ménage aussi par la même occasion. Il avait même appris à laver son linge lui même, ça lui fesait des sacrée économies en pressign, d'ailleurs. Comme toute la journée, il avait travaillé aux Urgences et avait vu des cas plus dingues que les autres. Un gars avait avalé les clés de sa petite amie qui voulait le quitte pour ne pas qu'elle quitte la ville, un autre avait caressé un ourson et s'était fait défigurer par la maman ours. Bref, que des cas. Il ne lui restait plus qu'une seule patiente à voir et Alex cligna 2 fois des yeux en voyant le nom de Mélaine Anderson sur la feuille d'entrée. Pourquoi était-elle ici?

Il frappa à la porte et entra, le rideau était tiré et il l'ouvrit, ravi de voir que Mélaine était toujours aussi radieuse. Il lui sourit, surpris d'être content de la voir, même si ce n'était qu'aux urgences. Ils ne s'étaient pas revus depuis le déménagement de cette dernière.

"Tu es médecin ?" demanda-t-il, un brin taquin.

Il fûr surpris qu'elle annonce directement ce sont il aurait besoin. Avait-elle été médecin dans une vie antérieure? Il sourit. Une dose de pénniciline? Avait-elle aussi la syphilis? Lui s'était soigné et les symptômes avaient disparus lentement, il avait encore quelques plaques mais les anti-biotiques qu'il prenait apaisaient les démangeaisons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaine Anderson
[She looks like a model, except she's got a little more ass...]
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 37
Emploi : Comédienne et Serveuse.
Humeur du Jour : La pente est raide, la corde trop tendue.
Situation : As Alone as someone can be...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   Lun 26 Mai - 23:31

*Et merde!*

Ca, c'était vraiment pas de bol. A peine eut-il parlé qu'elle reconnut immédiatement sa voix. Bon sang, il devait y avoir ici des dizaines d'interne, et il fallait qu'elle tombe sur le seul qu'elle ne voulait pas voir. Elle était purement et simplement maudite ou quoi? Sans compter qu'elle avait très envie de se gratouiller à l'instant précis, mais quand même, elle était plus classe que ça.

Elle ouvrit les yeux, s'efforçant de ne pas avoir l'air surprise et décocha un large sourire à Alex. Toujours aussi sexy, effet blouse blanche contribuant à le rendre encore plus craquant. Pour un peu, Mélaine lui aurait sauté dessus. Mais de un, elle en avait fini avec ça. Et de deux... Avec ce qu'elle avait entre les jambes, c'était assez inconfortable. Et peu attrayant en plus de ça.

- J'suis pas médecin, mais je sais diagnostiquer ce qui se passe...

Elle désigna de son index l'endroit situé juste en dessous de la ceinture comme on l'appelait élégamment.

- ... là. C'est un endroit que je bichonne, alors disons que quand ça cloche je le sais.

Elle lui fit un léger clin d'oeil, et décroisa les jambes qu'elle avait tenu jusqu'alors dans cette position pour éviter que ça ne la démange trop trop, même si ça n'avait pas changé grand grand chose. Elle ajouta alors, avant qu'il ne puisse en placer une.

- Ne pose pas de questions, si c'est ton intention. J'ai pas pu te la refiler. Y'a qu'avec toi que j'ai fait ça sans faire gaffe.

Et aussi l'autre bassiste, mais c'était après Alex, alors il n'avait pas besoin de savoir. Alors la question qui se posait là était de savoir si'l avait été infecté ou pas. Si c'était ça, elle allait lui décocher une bonne vieille remarque cinglante. Sinon, c'était la faute de l'autre rockeur à deux balles. Et Alex saurait alors qu'elle avait été faire des bêtises non Safe Sex ailleurs. Mais bon, ça ne le regardait pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
McSatan
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 39
Emploi : Chirurgien
Humeur du Jour : Bonne
Situation : Célibataire, mais pas si seul...
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   Mer 28 Mai - 1:04

"Tu m'étonnes..." répondit-il quand elle déclara qu'elle bichonnait cet endroit en particulier.

apparement pas tant que ça vu qu'elle avait eu l'inconsciente, apparement, d'avoir un rapport sexuel non protégé avec un mec qui n'était pas très clean de ce côté là. Non pas qu'il jugeait, il était très mal placé pour ça, vu l'état de son service 3 pièces actuellement.

"Je vais quand même être obligé de t'examiner."

Il ne pouvait pas lui donner quoi que ce soit sans un examen médical. Il ne savait même pas si c'était bien la syphilis. Et si c'était elle qui le lui avait refilé? Peut-être. Peut-être pas. Peu importe d'ailleurs. Il ne le saurait sans doute jamais mais Mélaine était la seule de ses partenaires à l'avoir également donc, qu'est-ce qu'il devait en penser?

"Y'a une véritable épidémie de syphilis en ville, j'ai l'impression..."

Non, Mélaine n'était pas la seule à avoir cette horrible chose entre les jambes. Plusieurs cas avait été diagnostiqués, dont les deux soeurs Knight. Il sourit en y repensant. Des cas ces deux là quand même. Ils s'échangeaient les mecs ou quoi? L'une couche avec l'autre, qui va le refiler à un autre qui as fini par lui refiler à lui. Mais lui ne l'avait refilé à personne, apparement. Heureusement.

"Tu peux enlever le bas..."

Il sortit une paire de gants afin de pouvoir examiner ce qui gênait Mélaine. Elle nê devait sûrement pas apprécier d'être éxaminée par lui mais personne d'autre n'était de service aux urgences ce soir alors elle devrait faire avec. Pas le choix. De toute façon, lui non plus n'avait pas plus que ça envie de l'éxaminer mais il devait faire son boulot avant tout. Dernière patiente et il pourrait rentrer chez lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaine Anderson
[She looks like a model, except she's got a little more ass...]
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 37
Emploi : Comédienne et Serveuse.
Humeur du Jour : La pente est raide, la corde trop tendue.
Situation : As Alone as someone can be...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   Lun 14 Juil - 19:08

*Bin voyons!*

Elle n'était pas cloche quand même, et elle s'était bien doutée qu'elle ne pourrait pas se faire soigner sans écarter les jambes. Bien sûr, c'était un geste naturel pour elle, quasi instinctif qu'elle réalisait avec un peu n'importe qui - la preuve, voyez où ça l'a menée. Mais quand il s'agissait de laisser son ex-amant d'enfer reluquer du côté de son sanctuaire dévasté pour voir si elle avait visé juste, c'était déjà moins sympa.

Elle s'assit de biais pour retirer à contre coeur ses chaussures en l'écoutant lui dire que c'était l'épidémie en ce moment. Oh, quelle tristesse. Après tout, Chicago, New York ou Los Angeles, les accros au sexe étaient partout. Et vas-y que je te refile ma petite saloperie, et passe à ton voisin. Oh, ça aurait pu arriver à n'importe quel inconscient qui se figure que la menace du sida n'est rien du tout et que la pilule suffit pour éviter d'avoir un polichinelle dans le tiroir. Tiens, en parlant de ça, elle allait devoir aller se faire dépister, ça serait plus prudent quand même.

- Que veux-tu, la jeunesse ne sait plus garder sa braguette fermée.

Elle n'avait rien à dire, peut-être, mais c'était la vérité. Que les docs ne viennent pas s'étonner des épidémies de maladies vénériennes, surtout quand eux-même étaient bien portés sur le sexe.

Quand il la pressa pour qu'elle ôte le bas, Mélaine le regarda avec malice. D'habitude, il n'avait pas à demander, ça devait faire bizarre. En tout cas, qu'il ne s'excite pas comme ça, elle allait le faire. Elle n'enlevait pas ses chaussures juste pour mieux sentir le sol sous ses pieds nus!

- Tu crois que je fais quoi là, une belote?

En deux temps trois mouvements - la force de l'habitude - Mélaine n'avait plus que le haut sur elle et laissait Alex examiner de ses doigts caoutchouteux son intimité. Elle regardait le plafond et les néons comme s'ils étaient sa seule chance de salut. Une fois que ce fut chose faite, elle se rhabilla en vitesse sans se montrer trop pressée quand même.

- Alors, tu confirmes mon diagnostic?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
McSatan
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 39
Emploi : Chirurgien
Humeur du Jour : Bonne
Situation : Célibataire, mais pas si seul...
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   Mer 16 Juil - 18:24

Sur ce coup là, Mélaine n'avait pas tord. Le nombre de jeunes inconscients qui venaient se faire soigner ici pour des maladies sexuellement transmissibles. Il ne se passait pas un jour sans que des adolescents n'aient attrappé le genre de choses que Mélaine et lui avaient entre les jambes aujourd'hui. En tous cas, il était rassuré de voir que ce n'était pas lui qui lui avait refilé la syphilis. Il ne l'avait pas sautée récemment vu qu'elle avait déménagé donc ça l'arrangait. Il n'aurait pas à se justifier où à supporter une éventuelle crise. Mais qui avait bien pû la lui refiler?

"Et les femmes ne savent plus garder leurs cuisses fermées..." répondit-il du tac au tac.

Ca marchait des deux côtés. Ce n'était pas la faute des hommes si elle avait choppé la syphilis. Si elle avait eu l'intelligence de lui faire mettre un preservatif, elle n'aurait pas eu de problèmes alors qu'elle ne vienne pas se plaindre. Quand on joue avec le feu, on finit souvent par se brûler. A trop écarter les jambes elle a été punie. Espérons qu'elle évite de s'envoyer n'importe qui à l'avenir. Peu importe pour lui, il ne la touchait plus mais c'était surtout pour ses futurs partenaires. Là c'était le médecin qui pensait. Lui aussi s'envoyait pas mal de nanas mais au moins il se protégeait toujours. Il n'était pas inconscient. Celà dit, il ne pouvait pas trop parler vu qu'il avait lui aussi été touché par cette maladie à cause d'Olivia.

Une fois que Mélaine ait retiré le bas, Alex constata qu'elle avait bien la syphilis. Mais ça, ils s'en doutaient tous les 2.

"Tu as la syphilis. Je vais te faire une injection de pénicilline, te mettre sous antibiotiques et tu sera guérie dans quelques jours."

Alex changea de gants et ouvrit une armoire afin d'en sortir une seringue. Ensuite, il y inséra une dose de pénicilline qu'il injecta directement dans le bras de Mélaine. Le dialogue était quasi inexistant alors qu'avant, ils discutaient bien plus quand ils se voyaient. Bon, ce n'était pas de grandes discussions mais ils arrivaient à tenir une conversation. Il n'arrivait pas à se souvenir pourquoi tout avait changé entre eux.

"Et sinon... Comment ça va toi?" demanda-t-il histoire de combler ce vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaine Anderson
[She looks like a model, except she's got a little more ass...]
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 37
Emploi : Comédienne et Serveuse.
Humeur du Jour : La pente est raide, la corde trop tendue.
Situation : As Alone as someone can be...
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
•Relations,Liens•:
•Citation•:

MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   Ven 12 Sep - 20:38

En bon macho, Alex n'attendit pas une seule seconde avant de défendre lui et les autres mâles en blâmant aussi les femmes. Bon, elle était assez d'accord là-dessus, mais le fait qu'il lui réplique ce genre de phrase du tac-au-tac lui arracha un sourire. Elle aurait pu, comme dans le temps, lui répondre un truc bien pensé, mais elle n'en avait pas envie. Après tout, leur relation avait évolué. Les choses avaient changé entre eux, et ça n'était pas faute d'avoir essayé pourtant de la part de Mélaine. Mais Alex resterait toujours Alex, un homme à femmes incapable de penser à autre chose qu'à sa prochaine conquête. C'était le genre de gars pour qui il était impensable de se caser. Avec le recul, Mélaine avait compris que ça n'était pas plus mal pour elle. Depuis qu'elle avait emménagé avec sa collègue de travail, elle se sentait mieux. Elle n'avait plus cette constante dose de testostérone à la maison et ne se sentait pas obligée de céder quand monsieur avait envie. Maintenant, c'était elle qui décidait où, quand, comment.

Il lui affirma ce qu'elle savait déjà, et lui injecta une dose de pénicilline. La piqûre ne fut même pas douloureuse, mais le climat qui régnait entre eux était loin d'être chaleureux. On aurait cru que ces deux-là ne se connaissaient pas, alors qu'en réalité... ils se connaissaient bien plus que deux anciens colocataires!

Mais Mélaine n'avait pas envie de raconter sa vie à Alex. Déjà, elle ne voyait pas bien où tout ça pouvait bien les mener, et puis ça ne le regardait plus. Il fallait qu'elle redevienne la Mélaine froide et dure qu'elle avait toujours été, et elle y parvenait plutôt bien dernièrement. Elle prenait un mec en boîte, ne lui adressait parfois même pas la parole et le consommait, puis elle le jetait. Elle ne savait même jamais comment il s'appelait, ce type. Mais ça lui importait peu.

Aussi, quand Alex lui posa la question la plus bateau du monde, Mélaine haussa les épaules négligemment en enfilant sa veste et répondit tout à fait évasivement.

- Ca va très bien... à part quelques démangeaisons bien sûr.

Elle ne lui retourna même pas la question, parce qu'après tout il lui répondrait le même genre d'inepties et ça ne l'intéressait pas. Elle attrapa son sac et le prit sur son épaule, songea à filer payer pour la consultation, et se retourna une dernière fois vers Alex tout de même.

- Merci pour la consultation docteur. A l'occasion hein?

Puis elle fila sans demander son reste, de sa démarche lancinante et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help Help, something's wrong! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Help, something's wrong! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Point :: Chicago - la ville :: Cook County Hospital :: Urgences :: Epidémie de syphilis-
Sauter vers: